J'ai trouvé curieux que les Mauritaniens ont un jour qui s'appelle : Da Silva.
Je m'attendais à un Ould Silva, mais là, c'est bzarre dé !!! Pourvu qu'il ne soit pas gavé aussi celui-là.![]()
J'ai trouvé curieux que les Mauritaniens ont un jour qui s'appelle : Da Silva.
Je m'attendais à un Ould Silva, mais là, c'est bzarre dé !!! Pourvu qu'il ne soit pas gavé aussi celui-là.![]()
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
la rencotre mauritanie- maroc qui a été soldée de 1-4 en faveur des marocains;suite à cette rencontre le français alain robert moizan l'entraineur national,moussa kassem son adjoint et baba sangharé entraineur des gardiens de but ont été limogés à l'issue de la defaite.
ya rien les mauritaniens ne collent pas d'importances au foot ball c'est tout mousser cisse![]()
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Franchement il est permis de rêver !!!
Fodyé tu as ce qu'il a écritje considère que Jamais la Mauritanie ne se qualifiera en coupe du monde si cette condition doit se remplir !!
Même si j'ai une petite affection pour ce pays car une bonne partie de ma famille y vivent et que je rêve d'avoir une maison là bas.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
merci , on ne sait pas quand ce pays pourra se qualifier pour une phase du continent d'abord. j'ai toujours dit que la mauritanie ne peut se qualifier qu'en organisant la can meme pour cette eventualité , le pays n'a jamais songé tellement qu'il manque les conditions à reunir: infrastructures , sites, stades , villes normées , equipements desolé il faut encore une longue patience d'autant plus ce n'est pas une pririoté en Mauritanie de developper le sport !
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré