Je n'ai pas vu le match, mais il faut avouer que ce n'est pas fréquent d'assister à un dénouement de ce genre, j'aurai tellement voulu me trouver à bamako à se moment précis ahhlalala.
PEACE
Je n'ai pas vu le match, mais il faut avouer que ce n'est pas fréquent d'assister à un dénouement de ce genre, j'aurai tellement voulu me trouver à bamako à se moment précis ahhlalala.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Il faudra battre les algeriens qui seront remontés à bloc!! J espere que le Mali va bien les cogner comme ça il n y aura pas de 1,2,3 blablabla!!!looool
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Si le Mali remonte 4 buts en 15 min, je dis bravo. Mais il a pris 4 buts !!! Des buts betes en plus (voir les deux pénalties concédés >> Bagayoko et Keita) !! FAUT PAS S'ENFLAMMER ! L'Algerie etait en arrêt "Malawi", mais ils seront revanchards !
Et d'une manière générale, qd le mali s'enflamme (idem pour le sénégal), derrière c'est la cata. Alors calmos. Wait and see
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Dernière modification par Hadiya WAGUE 13/01/2010 à 13h51
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Bande de jaloux, faut pas parler pour rien lol. Sénégal, Mauritanie, vous êtes passé ou ça. En tout cas maffé ou boutta on est à la can dé.
MALIBA PUISSANCI .
rien ne sert de courir
Laisse lesregarde moi c'est faux frêre la il jubile que les algériens nous battent tous ça parce qu'ils sont resté à la maison
, au lieu de supporter la seule equipe soninké ah lalala en tous cas nous ont est encore en Angola et on est pas encore eliminé comme dirait mon pote Alpha "celui qui n'a pas traversé l'autre rive ne doit pas se moqué de celui qui se noit".
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
انا من موريتانيا