Les ivoiriens là, ils sont "messants" dé! Pa pa pa pa!
5 buts à 0 contre la Guinée.
C'était du Basket, lolll![]()
Les ivoiriens là, ils sont "messants" dé! Pa pa pa pa!
5 buts à 0 contre la Guinée.
C'était du Basket, lolll![]()
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
On se demande parfois si le ridicule pouvait tué,et bien d'après les infos malienne après le match Côte d'ivoire/mali(3 0) un père de famille c'est suicidé.
Les journalistes comme à leurs habite au lieu de bien s'informer,certain on dit qu'il c'est poignardé,d'autre on dit qu'il c'est pendu.
les voisins et connaissance de la personne disent que c'était un vrai suportère et qu'il n'a pas supporté leur défaite.Sa famille dit qu'il avait des problèmes mentaux.
Allah Aalam
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam
Attention Fodyé... Guinnée c'est pas Mali dé...
Ma mere est née en Guinnée donc faut pas trop s'amuser avec...comme on l'a fait avec les poussins d'un certain Al...Camouss.
Mais a vrai dire, les couper- decaler sont méchants dé...
Dakar encore sous le choc car les poulo fouta sont la première communauté immigrée du Sénégal.
Ils ont battu la sily national comme ça... 5- 0.
C'est trop fort ces i...vau...riens.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Grosses surprise dans cette CAN.
La Côte d'Ivoire et le Ghana sont tombés, respectivement contre l'Egypte et le Cameroun.
La Côte d'Ivoire et le Ghana sont tombés, respectivement contre l'Egypte et le Cameroun.
Assalam aleykoum
Comme quoi le foot c'est au sifflet final et n'est pas mathématique sinon personne n'ira ,on fait tout à la maison ;c'est le tour à notre bête noire à chacun son jour !!!
a+ inchAllah,salam !!
Dernière modification par mousscool 07/02/2008 à 23h29
Les humains ne sont supérieurs les uns aux autres que par leur pièté et Seul Allah connait le plus pieux d'entre vous.Qu' à ne pas à vous mettre tous égaux ?
Nan les ivoiriens la... Ils m ont deçuuuuuu !!! Vraiment l egypte la j espere le cameroun va cogner ça![]()
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!