J'espère que ça leur servira de leçon à ces complexés et ambianceurs!
Dernière minute : Kasperczack, l'entraineur de l'équipe du Sénégal, rend sa démission après la défaite des Lions, Lamine Ndiaye va assurer l'intérim
Selon une information recueillie par notre envoyé spécial à Tamalé, le sélectionneur de l'équipe nationale Henry Kaspersczack a rendu le tablier à la suite de la défaite des lions contre l'Angola cet après midi sur la marque de 3 buts à 1. La démission de Kasperczack a été confirmée par la fédéréation sénégalaise de football. C'est son adjoint, Lamine Ndiaye qui prend la rélève et va assurer l'intérim pour le prochain match contre l'Afrique du Sud.
![]()
Henri Kasperczak a faire part aux joueurs de l'équipe nationale, lors de la réunion de débriefing, qu'il démissionne de son poste de sélectionneur du Sénégal, a appris l'un des envoyés spéciaux de l'APS de source proche de la Tanière.
Cette annonce intervient quelques heures après la défaite (3 à 1) des Lions devant l'Angola, dimanche à Tamale en match comptant pour le deuxième tour du groupe B de la 26-ème CAN.
Aux dernières nouvelles, le président de la Fédération serait en réunion avec les membres du staff technique pour voir la démarche à adopter face à la nouvelle donneL'Entraîneur Angolais explique comment il a battu le Sénégal :
![]()
‘'En première mi-temps les Sénégalais nous a dominés parce qu'ils ont opté pour un jeu fait de duels dans les airs. Donc on n'avait pas la possibilité de faire bouger leur bloc d'équipe et de les déséquilibrer puisque la balle n'était pas posée'', analyse Oliveira Goçalves qui a dit avoir rectifié cela en deuxième période avec succès. A la mi-temps ‘'j'ai demandé à mes gosses de bien poser la balle à terre et de jouer leur football, nous avons pu poser le jeu, procéder par des changements rapides et surtout avoir beaucoup d'efficacité devant le but'', poursuit l'entraîneur. Dans un match ''où chacune des deux équipes pouvait gagner'' l'entraîneur Angolais se félicite de la mobilité de ses joueurs et de leur efficacité devant le but les Angolais, tout en tirant son chapeau à l'équipe du Sénégal qui ''reste malgré tout un grand d'Afrique''.


LinkBack URL
À propos de LinkBacks





Réponse avec citation

lorsque le sénegal a marqué Fodyé à fait un bon téllement haut qu'il a raté le fauteuil pour l'attérissage on a failli l'emmener aux urgences tout affaire céssante c'etait sans savoir ce que les Angolais leurs réservais
.