• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sport
  • CAN 2008 ! Vos pronostics

Page 8 sur 20 PremièrePremière Précédent ... 67891018 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 195

Discussion: CAN 2008 ! Vos pronostics

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 27/01/2008, 21h22 #71
    papisko12
    papisko12 est déconnecté
    Senior Member Avatar de papisko12
    Envoyer un message via MSN à papisko12 Envoyer un message via Skype™ à papisko12

Par défaut

SALAM ,
    AH ! LA LA LA ! quelle deception avec ces GAÏNDE là , à longueur de journée ,ils ne font que de se vanter avec leur grande bouche comme s'ils étaient meilleurs que les autres ,ou que la coupe est déjà a DKR .
    Quel dommage ,à ce rythme là ,ça ne va pas du tout ,il faut qu'ils bougent un peu sinon à dieu la.......
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 27/01/2008, 21h38 #72
    khalid
    khalid est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Salam,

La grande faiblesse des joueurs sénégalais, c'est qu'il y a beaucoup de parlotte et peu de rigueur, surtout dans le jeu.
    Du goal aux attaquants en passant par la défense, c'était décevant. Ma seul satisfaction le milieu Mbaye Saal (c'est comme ça je crois) même si c'est une "cisaille monseigneur".
    Comment une équipe qui compte d'aussi bons joueurs peut abuser du jeu long comme il l'ont fait en seconde période. A ce point là, je crains que ce soit une consigne de l'entraineur.
    En tout cas, j'espère qu'ils en tireront les bonnes leçons.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 27/01/2008, 22h21 #73
    tachott78
    tachott78 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Il y a une semaine, je disais que le Sénégal n'ira pas loin et tout le monde me disait le contraire pas vrai lassana bathily. Meme si je ne suis pas malien allez le mali.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 27/01/2008, 23h54 #74
    Lassana Bathily
    Lassana Bathily est déconnecté
    Senior Member Avatar de Lassana Bathily

Par défaut

Citation Posté par tachott78 Voir le message
    Il y a une semaine, je disais que le Sénégal n'ira pas loin et tout le monde me disait le contraire pas vrai lassana bathily. Meme si je ne suis pas malien allez le mali.
    là t'a touché à ma fibre patriotique;qui te dit qu'on eliminé,attention c'est pas encore fini
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines

5. 28/01/2008, 01h27 #75
    Samory Touré
    Samory Touré est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Pffff partout j'entends les LIONS de la TERANGA cette année sont comme çi ils sont comme ça ils sont au top etc... tu parles !!!! les ANGOLAIS les ont bien chicotté Bien fait pour le Sénégal que des grandes gueules ( surtout DIOUF là il m'énerve celui-là ) c'est tout aucune rigueur à tous les niveaux , un coach de *** et surtout aucune humilité ( on est les meilleurs on est les plus beaux tanani tanana ) . Je leur souhaite l'élimination de la CAN 2008 dès le 1er tour rien de plus

Incha allah que la Tunisie se qualifie pour les quarts voilà ce que j'appelle une équipe respectable , rigoureuse , humble et surtout réaliste . De toute façon dans le groupe D je supportais l'ANGOLA leur victoire m'a fait du bien je me suis bien marré . Je pense que le MAROC , la GUINEE , la COTE D'IVOIRE , l'EGYPTE , le CAMEROUN , le MALI accompagneront incha allah la TUNISIE et l'ANGOLA en quarts de finale de la CAN 2008 . Le vainqueur de la CAN 2008 sera incha allah la COTE D'IVOIRE . Les autres équipes Africaines pouvant soulever la coupe le 10 février prochain s'il arrive malheur aux Eléphants sont le MAROC ou l'EGYPTE voire la TUNISIE ou peut etre meme les LIONS INDOMPTABLES s'ils sont toujours aussi féroces que jadis

J'ai vraiment un coup de coeur pour 4 équipes dans cette CAN : le MAROC , la COTE D'IVOIRE , l'EGYPTE & la TUNISIE l'une de ces 4 équipes doit remporter la CAN cette année parole de soninké
    Dernière modification par Fodyé Cissé 28/01/2008 à 10h04
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 28/01/2008, 08h57 #76
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

J'espère que ça leur servira de leçon à ces complexés et ambianceurs!
    Dernière minute : Kasperczack, l'entraineur de l'équipe du Sénégal, rend sa démission après la défaite des Lions, Lamine Ndiaye va assurer l'intérim

Selon une information recueillie par notre envoyé spécial à Tamalé, le sélectionneur de l'équipe nationale Henry Kaspersczack a rendu le tablier à la suite de la défaite des lions contre l'Angola cet après midi sur la marque de 3 buts à 1. La démission de Kasperczack a été confirmée par la fédéréation sénégalaise de football. C'est son adjoint, Lamine Ndiaye qui prend la rélève et va assurer l'intérim pour le prochain match contre l'Afrique du Sud.

Henri Kasperczak a faire part aux joueurs de l'équipe nationale, lors de la réunion de débriefing, qu'il démissionne de son poste de sélectionneur du Sénégal, a appris l'un des envoyés spéciaux de l'APS de source proche de la Tanière.

Cette annonce intervient quelques heures après la défaite (3 à 1) des Lions devant l'Angola, dimanche à Tamale en match comptant pour le deuxième tour du groupe B de la 26-ème CAN.

Aux dernières nouvelles, le président de la Fédération serait en réunion avec les membres du staff technique pour voir la démarche à adopter face à la nouvelle donne
    L'Entraîneur Angolais explique comment il a battu le Sénégal :

‘'En première mi-temps les Sénégalais nous a dominés parce qu'ils ont opté pour un jeu fait de duels dans les airs. Donc on n'avait pas la possibilité de faire bouger leur bloc d'équipe et de les déséquilibrer puisque la balle n'était pas posée'', analyse Oliveira Goçalves qui a dit avoir rectifié cela en deuxième période avec succès. A la mi-temps ‘'j'ai demandé à mes gosses de bien poser la balle à terre et de jouer leur football, nous avons pu poser le jeu, procéder par des changements rapides et surtout avoir beaucoup d'efficacité devant le but'', poursuit l'entraîneur. Dans un match ''où chacune des deux équipes pouvait gagner'' l'entraîneur Angolais se félicite de la mobilité de ses joueurs et de leur efficacité devant le but les Angolais, tout en tirant son chapeau à l'équipe du Sénégal qui ''reste malgré tout un grand d'Afrique''.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

7. 28/01/2008, 09h01 #77
    Badem
    Badem est déconnecté
    Senior Member Avatar de Badem
    Envoyer un message via MSN à Badem

Par défaut

Ahahahahhaah Fodyé, il faut faire comme tes frères mauritaniens!! Il faut rester à la maison et regarder la CAN accompagné de Ti et di Sicre!!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    There Is Light That Shines Special For You And Me !!

8. 28/01/2008, 09h03 #78
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par Badem Voir le message
    Ahahahahhaah Fodyé, il faut faire comme tes frères mauritaniens!! Il faut rester à la maison et regarder la CAN accompagné de Ti et di Sicre!!!!
    Et Xati Malatché lolll
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

9. 28/01/2008, 09h12 #79
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Bien dit. Quand on nargue les mauritaniens on connait les résulats. Même l'entraineur a démisonné, tant la pilule était dure à avaler. J'espère qu'il ne vaut pas prendre un autre entrainteur par le simple fait qu'il soit blanc.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

10. 28/01/2008, 09h25 #80
    Tribal Cams
    Tribal Cams est déconnecté
    Administrator Avatar de Tribal Cams
    Envoyer un message via MSN à Tribal Cams

Par défaut

Je te jure tu aurais dû voir la tête de Fodyé, Marireme et Hadiya hier des vrais cadavres ambulants lorsque le sénegal a marqué Fodyé à fait un bon téllement haut qu'il a raté le fauteuil pour l'attérissage on a failli l'emmener aux urgences tout affaire céssante c'etait sans savoir ce que les Angolais leurs réservais .

J'aurais bien aimé voir Dooms aussi il a dû s'arraché les cheveux et bouffer son coussin devant sa télé.

Tchooo
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.

Page 8 sur 20 PremièrePremière Précédent ... 67891018 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Eliminatoires combinées CAN/Mondial 2010: Résultats et Pronostics
    By Fodyé Cissé in forum Sport
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/06/2008, 22h04
  2. Miss soninké france 2008 , samedi 19 Avril 2008
    By bouly in forum Evenements
    Réponses: 247
    Dernier message: 30/04/2008, 00h33
  3. Législatives 2007 - Vos pronostics !
    By Jade in forum France