Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Vraiment c'est la honte;apres tout c'est normal;quand on passe toute sa vie à danser(nos joueurs);il faut plus esperer gagner les concours de danse que la can;il faut voir comment les maliens et guinneens se battent à chaque match;c'est ça etre patriote
Dans un match de foot;il faut se battre jusqu'à la fin,qaund on perd on saura que c'est le destin;mais venir faire les pros comme le font nos joueurs;c'est peine perdu d'avance
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
La Tunisie mène déjà 3 à 0 contre l'afrique du Sud. Si le score en reste là, la Tunisie et l'Angola seront à 4 point chacun, alors que les sénégalais et les africains du Sud à seulement 1 point chacun. Or, les prochains matches opposeront le Sénégal à l'Afrique du Sud d'une part et la Tunisie à l'Angola d'autre part. Ce qui veut dire que si la Tunisie et l'Angola font match nul : 0 à 0 quelque soit le score du match Sénégal - Afrique du Sud, ce sont les tunisiens et les angolais qui seront qualifiés.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
SALAM ,
AH ! LA LA LA ! quelle deception avec ces GAÏNDE là , à longueur de journée ,ils ne font que de se vanter avec leur grande bouche comme s'ils étaient meilleurs que les autres ,ou que la coupe est déjà a DKR .
Quel dommage ,à ce rythme là ,ça ne va pas du tout ,il faut qu'ils bougent un peu sinon à dieu la.......
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Salam,
La grande faiblesse des joueurs sénégalais, c'est qu'il y a beaucoup de parlotte et peu de rigueur, surtout dans le jeu.
Du goal aux attaquants en passant par la défense, c'était décevant. Ma seul satisfaction le milieu Mbaye Saal (c'est comme ça je crois) même si c'est une "cisaille monseigneur".
Comment une équipe qui compte d'aussi bons joueurs peut abuser du jeu long comme il l'ont fait en seconde période. A ce point là, je crains que ce soit une consigne de l'entraineur.
En tout cas, j'espère qu'ils en tireront les bonnes leçons.
Il y a une semaine, je disais que le Sénégal n'ira pas loin et tout le monde me disait le contraire pas vrai lassana bathily. Meme si je ne suis pas malien allez le mali.