![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Sénégal Tous les sujets sur le Sénégal |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| | #1 (permalink) |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Ce discours de Youssou N'dour montre qu'il hésite toujours à se déclarer candidat aux élections présidentielles. Certains journaux ont affirmé qu'il sera candidat. Mais, il a démenti par la suite. En tout cas, dans ce meeting improvisé tout récemment, le chanteur ne mâche pas ses mots contre l'actuel gouvernement dirigé par Wade. Va-t-il suivre la même voie que Georges Weah ? Est-ce que quelqu'un comme Youssou N'dour peut régler les problèmes du Sénégal si jamais il accédait à la magistrature suprême ? Une chose est sûre, c'est que dans cette vidéo, tout laisse à croire qu'il pourrait être candidat.
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
En tout cas il ne mâche pas ses mots contre le nouveau gouvernement. si j'ai bien compris il sera un jour candidat. Mais franchement son discours me fait peur à l'entendre il suffit de s'entourer des meilleurs pour gérer comme il l'a toujours fait en citant ses exemples. Être président de la république ne résume pas à ça !
__________________ Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères… Nul bien sans peine !!! | |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Apparemment, pour éliminer Youssou N'dour de la course à la présidentielle, Wade préparerait un projet de loi qui, s'il est adopté, imposerait aux candidats de montrer la preuve qu'ils ont acquis, au moins, un diplôme équivalent à une licence. On sait que Youssou N'dour n'a pas atteint ce niveau. Certes, de grands diplômes peuvent aider un président de la République, mais ce n'est pas ça qui fera un bon président. Par contre, j'ai beaucoup aimé cette réplique-ci : Citation:
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com | |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grand Bal Bercy 2008 Avec Youssou N'Dour | Habibatou | Divertissement | 185 | 09/08/2008 21h52 |
| Youssou N'dour En Concert Le 27 Septembre 2008 | ROUMBALOVE | Evenements | 50 | 24/07/2008 12h21 |
| Retour à Gorée avec Youssou N'dour sortie le 2 avril 2008 | Habibatou | Littérature, Cinéma | 5 | 03/04/2008 13h11 |
| Youssou N'Dour: Pourquoi je préfère travailler avec les membres de ma famille ? | Fodyé Cissé | Sénégal | 0 | 02/11/2007 11h09 |
| Youssou Ndour «réfléchit» à s’engager en politique | Hadiya WAGUE | Sénégal | 3 | 07/04/2007 16h35 |