• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Pays
  • Sénégal
  • Le chef du Cabinet du président Wade, en état d'ivresse, écrase 2 fillettes

1. Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ. Vous pourriez avoir à vous inscrire avant de pouvoir poster: L'inscription se fait uniquement à partir du site principal. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Le chef du Cabinet du président Wade, en état d'ivresse, écrase 2 fillettes

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 29/08/2007, 17h41 #1
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut Le chef du Cabinet du président Wade, en état d'ivresse, écrase 2 fillettes

PaPe Samba MBoup est quand même le Chef du Cabinet du Président de la République Abdoulaye WADE. Il aurait conduit en état d'ivresse et dans sa course folle, aurait écrasé 2 filles. Affaire à suivre ....

Son véhicule marche sur deux filles : Pape Samba Mboup conduisait en état d'ivresse

Le ministre Chef de cabinet, Pape Samba Mboup, a heurté à la Sicap Liberte 6 dans la nuit de mardi deux fillettes. Selon la RFM qui s'est rendu sur les lieux de l'accident, les deux blessés vont bien et seraient hors de danger. Le quotidien Le Populaire indique dans sa livraison du jour que Pape Samba Mboup conduisait en «état d'ivresse».

L'accident qui a eu lieu près du bar Aku a mobilisé sur place une centaine de curieux qui se sont opposés à l'évacuation du blessé car ils demandaient un constat des services de police. «Le chef de cabinet s'est ensuite proposé de transporter les deux blessées mais la foule qui s'est formée spontanément s'y est opposée, arguant que le véhicule ne bougera pas tant que les formalités de constat n'auront pas été faites. Dès que l'incident s'est produit, une foule estimée à une centaine de personnes et constituée des voisins des victimes, s'est rendue sur les lieux. Craignant sans doute que cette autorité de la Présidence ne soit victime de lynchage, les gendarmes se sont très vite déployés sur le lieu de l'accident », indique le site Internet Nettali.com.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 03/09/2007, 00h33 #2
    Lassana Bathily
    Lassana Bathily est déconnecté
    Senior Member Avatar de Lassana Bathily

Par défaut

J'ai lu cette histoire dans la presse,franchement monsieur pape samba mboup n'honore pas le senegal,c'est quelqun qui s'est illustré par ses frasques à repetitions et qui est citées dans beaucoup de scandales,il a dementit son etat d'ivresse mais à toutefois reconnu avoir blessé en voulant faire demi tour,n'importe quoi monsieur Mboup n'a t'il pas de retroviseur,peu importe ses justificatifs ,son acte n'est pas digne d'un homme d'Etat
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines

3. 03/09/2007, 12h01 #3
    lass77
    lass77 est déconnecté
    Junior Member Avatar de lass77

Par défaut precision

alors j'aimerais savoir si ce directeur de cabinet a ete arreté puisqu'il a commis de delit de fuite. a t-il etait commissariat de police ?
    j'attend vraiment une reponse de votre part
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 03/09/2007, 13h18 #4
    Tribal Cams
    Tribal Cams est déconnecté
    Administrator Avatar de Tribal Cams
    Envoyer un message via MSN à Tribal Cams

Par défaut

Citation Posté par lass77 Voir le message
    alors j'aimerais savoir si ce directeur de cabinet a ete arreté puisqu'il a commis de delit de fuite. a t-il etait commissariat de police ?
    Salut,

Commissariat de police tu disais que nenni tiens voici sa version des faits paru jeudi 30 août 2007 :

Pape Samba Mboup sur les circonstances de l’accident à la Sicap Liberté 6 : « Je n’étais pas saoul, je ne prends plus de l’alcool »

Le ministre, chef de cabinet du président de la République , Pape Samba Mboup est revenu sur les circonstances de l’accident qu’il a causé à deux enfants, à la Sicap Liberté 6, dans la nuit du mardi. C’était sur les ondes de la Rfm. Pape Samba Mboup nie être saoul au moment de l’accident. D’ailleurs, à l’en croire, il a arrêté de consommer l’alcool parce qu’il n’a plus l’âge de le prendre.
    Pape Samba Mboup donne ainsi sa version des faits. A l’en croire : « je venais du côté du camp Leclerc en, direction de Liberté 6 pour aller rejoindre un ami. Je ne connaissais pas la maison, il m’a indiqué la maison au téléphone. A un certain moment j’ai dépassé la maison, je l’ai appelé, il me dit ‘’tu as dépassé la maison, tu fais demi-tour’’.
    Alors à gauche j’ai vu un terrain vague qui se termine dans un cul de sac. Je suis rentré dans ce terrain pour faire demi-tour pour reprendre le chemin de l’aller afin de retrouver la maison. Dès que j’ai fait demi-tour, je me suis arrêté pour appeler la personne pour lui dire ‘’maintenant indiques-moi’’. Il m’a indiqué, j’éteins le téléphone et je démarre ». Ensuite ? Pape Samba Mboup poursuit : « il s’est trouvé que devant moi en pleine rue, on avait mis une natte et deux enfants dormaient là-bas pendant que leurs parents à côté vaquaient à leurs occupations marchandes. Vous savez les Peulh-là ils vendent de petits trucs là-bas. Donc j’ai démarré doucement parce que c’est une voiture qui est automatique ; dès que vous soulevez le pied, la voiture avance. Dès qu’elle a avancé, on m’a tapé : boum, boum, boum, boum. Je me suis arrêté. Il y a une femme qui dit ‘’reculez, reculez’’. Je recule, on sort les deux enfants de sous la voiture. Moi, honnêtement, je vous dis, j’ai eu très peur. J’ai pensé que moi personnellement, ma voiture était montée sur ces enfants. J’avais peur. Je ne dis pas que la voiture ne les a pas touchés. Je dis tout simplement que les roues ne sont pas montées sur ces enfants ». Pape Samba Mboup dément certaines informations selon lesquelles, les deux enfants victimes de l’accident seraient dans une situation critique. La preuve, soutient, ils n’ont même pas été retenus à l’hôpital, leurs corps ne présentant que des égratignures.
    Pape Samba Mboup a également fortement nié avoir été saoul au moment de l’accident. « Je prenais de l’alcool. Oui ça je reconnais, mais depuis un certain temps, je n’en prends plus parce que je n’ai plus l’âge de prendre de l’alcool. Mais comme on m’a connu dans ce milieu, chaque fois qu’il y a quelque chose, on dit ‘’voilà c’est parce qu’il est saoul’’. Je prenais de l’alcool, mais ça fait combien de temps que je n’en prends pas de l’alcool. Mais ‘’loo waax rek, gnouné’’ (mais à chaque fois on dit) il prend de l’alcool ».

Tchooo
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.

5. 03/09/2007, 13h25 #5
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Trop fort en tout cas.
    Papa Samba Mboup, honorable père de famille, chef du cabinet du président de la république du Sénégal dit ceci :

« Je prenais de l’alcool. Oui ça je reconnais, mais depuis un certain temps, je n’en prends plus parce que je n’ai plus l’âge de prendre de l’alcool. Mais comme on m’a connu dans ce milieu, chaque fois qu’il y a quelque chose, on dit ‘’voilà c’est parce qu’il est saoul’’. Je prenais de l’alcool, mais ça fait combien de temps que je n’en prends pas de l’alcool. Mais ‘’loo waax rek, gnouné’’ (mais à chaque fois on dit) il prend de l’alcool ».
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

6. 03/09/2007, 19h48 #6
    Lassana Bathily
    Lassana Bathily est déconnecté
    Senior Member Avatar de Lassana Bathily

Par défaut

Citation Posté par lass77 Voir le message
    arreter;surement pas,toi aussi ,on arrette pas un gars comme pape samba mboup pour avoir marcher sur des enfants de pauvres,en tout cas pas ici au senegal,il a eté accusé de choses tres graves qui se sont meme averés etre vrai,mais il n'y a eu aucune suite judiciaire
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Quand Titi écrase Youssou et Ami Mbengue !!!!!!!!!!!!!!!
    By Habibatou in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 51
    Dernier message: 20/08/2008, 13h43
  2. Colis piégé dans l'immeuble du cabinet d'avocats de Sarkozy: 1 mort
    By khaniaganké in forum France
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2007, 13h47
  3. Le chef alsacien était un Marocain sans papiers
    By Tribal Cams in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/06/2007, 12h27
  4. Le Président Wade Laisse La Presidence A Son Fils Karim Wade.
    By Kheuch Tidiane in forum Sénégal
    Réponses: 19
    Dernier message: 09/04/2007, 20h37
  5. President Wade est-il contre les soninkés
    By kolicé in forum Sénégal
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/02/2007, 21h38

Règles de messages