SALAM ,
Même si la crise et l'augmentation des prix de certains produits de 1ere necéssité dépendent du marché mondial , n'empêche qu'il y 'a ue poignée d'affairistes MAFIOSOS qui détiennent les reines d'un certain pouvoir et des marchés parallèles au Sénégal .Dommage
Ils finiront bientôt à les achèver à ce rythme là.
Nous implorons dieu le tout puissant de leurs venir au secours par tous les moyens pour leurs sortir de cette misère et de cet engrenage " Amine "
Wa salam

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
Il est 10 heures passées de quelques minutes au marché de Tilène. D’une manière générale, les personnes rencontrées sont presque unanimes. Le pire ne fait que commencer.à l’intérieur, le constat est clair. Acheteurs et vendeurs s’interrogent sur les hausses des prix des produits de consommation courante. Cependant une seule image retient notre attention. C'est celle des ménagères qui se faufilentà travers les vendeurs. Dans ce groupe se trouve une mère de plus de 40 ans. Avec 1 500 fcfa en main, Mme Astou Bâ estime que cela ne va pas couvrir ses besoins. Car elle veut du poisson, des légume, du riz, et des condiments. « Mon mari est décédé. Nous avons cinq enfants plus les parents. Avec l’augmentation des prix, je n’arrive plusà satisfaire mes enfants. Ils ne mangent plusà leur faim. 

Réponse avec citation

traduction parfaite , comme tu peux le voir j'adore parler wolof j'espere que certains membres echangerons avec moi