Fodyé vous avez parfaitement raison notre pays va très très très mal à cause de ce vieux tocard.
Le Sénégal est encore une fois de plus très mal parti.
Moi personnellement je suis très triste parce que j’aime bien mon pays mais en voyant ce qui se passe là-bas souvent j’ai du mal à dormir pour ne pas dire que je ne dors pas.
C’est hallucinant ce que réalise maître wéddi comme disait les wolofs. Il fait de touba une ville sainte et gaspille nos francs au moment où nos compatriotes prennent la mer pour regagner l’eldorado.
Ce triste constat me désespère. Pourquoi pas les autres régions? l’argent du contribuable est distribué à des ignorants qui prétendent connaître l’islam alors qu’ils ignorent les petits détails de l’islam. Comme le proverbe arabe dit : « l’ignorant est un ennemi à soi-même comment peut-il aimer les autres » « الجاهل عدو لنفسه فكيف يكون صديقا لغير ه »
Souvent je me demande même si vraiment certains sont des vrais musulmans. Ils utilisent l’islam pour satisfaire leur besoin .alors que ce qu’ils font est contradictoire aux préceptes de l’islam
En lisant ce que wade a réalisé à touba j'étais écoeuré ; une ville où les talibés donnent leur corps et âmes n’a pas besoins de l’aide du gouvernement mais comme l’homme n’est jamais rassasié cette population accepte tout ce que wade la donne du denier public.
En ce même moment, la route nationale entre saint louis et bakel est en très mauvais état.certaines villes n'ont pas accées à l'eau potable ni de l'électricité ni de butane c'est triste c'est triste.
je me demande comment les gens peuvent ils considérer wade comme un intelectuel. en tout cas un vrai intelecto n'est jamais manipulable de cette manière. walahi ce vieux perd la tête il faut l'arêter sinon on va le regretter tous.
Qu’avons-nous fait à dieu pour mériter ce sort mais une chose est sûr : " إن الله لا يغير ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم « en vérité Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que [les individus qui le composent] ne modifie pas ce qui est en eux-mêmes. Sourate (le tonnerre verset 11).
Seul le tout puissant est savant الله أعلى وأعلم
Qu’il nous préserve contre l’ouragan wade et sa bande d’hypocrites
Issa wagué depuis la ville de Lyon pour soninkara .com