Tout récemment j'étais à Dakar avec un ami et un pickpoket a tenté de lui voler son téléphone sur la Place de l'indépendance à coté du Sofitel. Donc oui il y'a de l'insécurité à Dakar mais comme dans toutes les grandes villes du monde et puis quoi qu'on en dise je pense que les capitales d'Afrique de l'ouest restent tout de même très sûres.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation

,ecoute amylst il fallait voir le gars comment il etait,je t'assure que moi je n'aurai rien pu faire contre lui,de toutes les façons les policiers etaient present c'est à eux de l'arreter,sylvain je sais que l'insecurité existe partout là c'est trop et je pense que c'est meme du laxisme,un soldat deserteur a voulu focer l'entrée du palais poignard à la main,c'est un caporal de l'armée qui souffre de troubles psychologiques,il a eu deux balles mais quand meme il est entrer dans la cour du palais finalement les gendarmes du palais l'ont maitrisé,depuis l'arrivée de wade le palais est comme un marché qui s'ouvre à n'importe qui,je pense que des mesure draconiennes doivent etre prises dans ce sens