Citation Posté par Kheuch Tidiane Voir le message
Lass c'est vrai depuis que Maitre Abdoulaye Wade est devenu president il a ouvert la porte à tout le monde.
Il suffit de demander une audience et vite fait tu seras en tête à tête avec le pere de la nation.Moi je le trouve tres drole.
Maintenant c'est à ton tour pour avoir une audience avec lui.
une choses est sure s'il sait que je peux lui apporter un brin de succes les portes du palais me seront grandement ouverte; comme c'est pas le cas je te laisse la place tidiane; fodyé tu as parfaitement raison;contrairement à ce que montre les medias la realité sur le terrain est tout autre;wade et ses collaborateurs gaspillent l'argent du contribuable et c'est malheureux;le pire c'est que les hommes politiques dans leur ecrasante majorité ne croient qu'à l'argent;l'ethique n'existe plus dans la politique et ils n'hesite pas à sortir des mots du genre "en politique il ne faut jamais dire jamais";il faut voir la campagne pour les les legislatives pour savoir que les populations n'accordent plus de credit aux politiciens en particulier au regime de wade;les militaires ont boudé les urnes samedi et dimanche passé; le plus haut pourcentage de vote a eté recueilli à ziguinchor et c'etait 30% et on a recueilli 21% à thies ;tout ça n'augure pas une situation de stabilité