J'ai vécu la meme chose pendant 8 ans à Lomé au moindre événement médiatique (ex:venu de Kadhafi ou autre)les artères principales de la capitale sont remises à neufs.
Certains chefs d'état sont vraiment hypocrites ils enferment meme les sans-abris le temps de leur colloque international à but zéro.
La population ils en n'ont rien à claquer mais ce que pense les étrangers de leur pays oui.
Alors pourquoi se voilent-ils la face et celle des autres?
Pffffffff

LinkBack URL
 LinkBack URL À propos de LinkBacks
 À propos de LinkBacks 
  Ces élus qui nous prennent pour des idiots
 Ces élus qui nous prennent pour des idiots
				 et tout juste à la veille des legislatives;les travaux recommencent;meme scenario encore une petite pause;là on s'achemine vers les communales et ils recommencent encore;je me demande si ces gens là ont un minimum de respect pour les populations;le pire dans tout ça ;c'est que les populations s'en foutent royalement;elles leurs preocupations c'est de trouver quoi mettre sous la dent;c'est vraiment triste
 et tout juste à la veille des legislatives;les travaux recommencent;meme scenario encore une petite pause;là on s'achemine vers les communales et ils recommencent encore;je me demande si ces gens là ont un minimum de respect pour les populations;le pire dans tout ça ;c'est que les populations s'en foutent royalement;elles leurs preocupations c'est de trouver quoi mettre sous la dent;c'est vraiment triste

Réponse avec citation
  Réponse avec citation

Posté par mouna76
 Posté par mouna76