• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Santé
  • Les kebabs ces déchets gastronomiques

Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Les kebabs ces déchets gastronomiques

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode arborescent

Hybrid View

  1. 31/01/2009, 15h38 #1
    Jade
    Guest

    Par défaut

    Et que dire des restaurants kebabs qui présentent un sérieux manque d'hygiène, dont les propriétaires et employés ne respectent aucunement les règles qui régissent les normes d'hygiènes et sanitaires des restaurants ?

    Il s'est avéré qu'il existe des restaurants dans lesquels les proprios et employés sans le moindre scrupule congèlent, décongèlent, recongèlent... l'énorme tas de viande de forme conique, ou encore quand la viande commence à virer dans une autre couleur "verdâtre ou noirâtre" signe de pourriture, les restaurateurs la lavent avec du liquide vaisselle afin qu'elle est l'aspect d'une viande tout droit sortie d'une boucherie.

    A bon entendeur !
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  2. 31/01/2009, 16h39 #2
    Ibrahim Soukouna
    Ibrahim Soukouna est déconnecté
    Senior Member Avatar de Ibrahim Soukouna
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    2 726

    Par défaut

    Citation Posté par Jade Voir le message
    Et que dire des restaurants kebabs qui présentent un sérieux manque d'hygiène, dont les propriétaires et employés ne respectent aucunement les règles qui régissent les normes d'hygiènes et sanitaires des restaurants ?
    Comme dans aussi beaucoup d'autre genre de restos(des pizzéria jusqu'au grand restos) c'est vrai que certain Kebab ne sont pas au normes,j'ai vu des reportage qui l'on confirmé.

    Il s'est avéré qu'il existe des restaurants dans lesquels les proprios et employés sans le moindre scrupule congèlent, décongèlent, recongèlent... l'énorme tas de viande de forme conique, ou encore quand la viande commence à virer dans une autre couleur "verdâtre ou noirâtre" signe de pourriture, les restaurateurs la lavent avec du liquide vaisselle afin qu'elle est l'aspect d'une viande tout droit sortie d'une boucherie.
    Bien que je m'en doutais,ça par contre je n'étais pas au courant.
    C'est hallucinant comme même!

    A bon entendeur !
    A bon entendeur ça veut dire que t'arrete toi aussi,ou du moins tu diminue? lol

    En tous cas rien ne vaut ce qui se prépare à la maison.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
    http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
    Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

  1. La gestion des déchets industriels ou autres en Afrique
    By Hadiya WAGUE in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/05/2007, 21h09

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71