• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Santé
  • Eau ou Coca ??????

Page 2 sur 5 PremièrePremière Précédent 1234 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 46

Discussion: Eau ou Coca ??????

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 23/11/2007, 19h06 #11
    dico
    dico est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

fodyé nous sommes deux moi même j'aime ça!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 23/11/2007, 21h06 #12
    iss
    iss est déconnecté
    Senior Member Avatar de iss

Par défaut

c quoi du piti cola??
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!

3. 23/11/2007, 21h18 #13
    fendasiré
    fendasiré est déconnecté
    Senior Member Avatar de fendasiré

Par défaut

Citation Posté par iss Voir le message
    c quoi du piti cola??
    Cest le gorro (la cola) tu voit ou pas.

Moi je suis une drogué du Coca Cola oulala c'est par pack qu'on achete ça.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo
    sounsarédion moni khatidio

4. 23/11/2007, 22h38 #14
    iss
    iss est déconnecté
    Senior Member Avatar de iss

Par défaut

A ok merçi madame
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!

5. 24/11/2007, 00h30 #15
    Khadihaby
    Khadihaby est déconnecté
    Senior Member Avatar de Khadihaby
    Envoyer un message via MSN à Khadihaby Envoyer un message via Skype™ à Khadihaby

Par défaut

Le coca-cola contient beaucoup de calories.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 24/11/2007, 01h31 #16
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par Khadihaby Voir le message
    Le coca-cola contient beaucoup de calories.
    Toi au moins, tu nous encourages. Mais vos grandes bouteilles que l'on sert, chez vous, aux USA, sont quand même costaudes dé.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

7. 24/11/2007, 08h33 #17
    Moussa diaba
    Moussa diaba est déconnecté
    Senior Member Avatar de Moussa diaba

Par défaut

Citation Posté par dia Voir le message
    "1) EAU
    Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.

Le manque d'eau est le facteur N°1 de la cause de fatigue pendant la journée. Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux ..
    Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer
    une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.

Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.
    Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?

2) COCA COLA

Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres ) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.
    Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.

Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau.

L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.

Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.

Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.

Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive.

Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.

Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.
    Pour notre information : Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique. Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ. L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.

Il y a quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pre-adolescent).
    Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.
    Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX.

Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.

Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !
    Alors, verre d'eau ou de Coca ? "
    Salut ma fille,
    eau ou coca ? j'aime le coca. L'eau est meilleure pour la santé. Donc j'opte pour l'eau, mais en cas de grastro (vomissements et diarrhées) on peut prendre du coca, il est bénéfique.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry

8. 24/11/2007, 09h51 #18
    Ibrahim Soukouna
    Ibrahim Soukouna est déconnecté
    Senior Member Avatar de Ibrahim Soukouna

Par défaut

Citation Posté par dia Voir le message
    "1) EAU
    Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.

Le manque d'eau est le facteur N°1 de la cause de fatigue pendant la journée. Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux ..
    Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer
    une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.

Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.
    Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?
    Mais tous ça c'est logique,n'oublions pas que le corps humain contien plus de 60% d'eau.Il y a de l'eau partout dans le corp,dans la peau,dans les muscles,dans le cerveau,dans les os...
    Et donc pour un bon fonctionnement de tous ça il faut qu'ils aient leurs bonne dose d'eau comme la plante a besoin de sa dose d'eau pour bien pousser et donner de bon fruit.

2) COCA COLA

Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres ) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.
    Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.

Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau.

L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.

Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.

Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.

Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive.

Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.

Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.
    Pour notre information : Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique. Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ. L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.

Il y a quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pre-adolescent).
    Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.
    Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX.

Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.

Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !
    Alors, verre d'eau ou de Coca ? "
    Qu'ils arrètent de nous faire peur avec des ça nétoit les moteur etc...
    Toute chose sur cette terre peut etre utiliser pour faire ce genre d'astuce,par exemple certain nétoit leur moteur avec le bouillon de cube Jumbo(je sais c'est pas le bon exemple même si c'est vrai),d'autre font briller leur chaussure avec des peaux de banane,pour les toilette le jus de citron(acide) ou vinaigre pour le calcaire est recement, le nouveau carburant(biocarburant) à base de plante et nouveau aussi d'après ce que j'ai vu, même à base d'excrément(caca) inventer par un asiatique(Ouais je sais ils sont trop fort lol).

Enfin bref tous ce qui est sur cette terre a des composantes que nous ignorons et qui pourrai nous choquer de la même manière en les découvrant.
    Ce sur quoi je suis d'accord pour la méfiance, c'est qu'on ne connais pas les ingrédient secret du coca cola.

Sinon je dirai que même toute chose naturel est à utiliser avec modération.

Dernière modification par Ibrahim Soukouna 24/11/2007 à 10h37
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
    http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
    Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]

9. 24/11/2007, 10h35 #19
    Gas
    Gas est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Eh bien je n'étais pas 1 grand consomateur de coca cola mais là j'avoue je me dis finalement que j'ai bien fais de m'en méfier.
    merci pour l'infos
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Le savoir est une arme , faites circuler l'information...

10. 24/11/2007, 11h54 #20
    Lassana Bathily
    Lassana Bathily est déconnecté
    Senior Member Avatar de Lassana Bathily

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Moi, je suis un fan du pitit-cola, pas du coca-cola
    Sacré khayeranké;est ce que tu peus nous dire les vertus de petit cola?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines

Page 2 sur 5 PremièrePremière Précédent 1234 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Pub Coca cola afrique
    By Guesse in forum Humour, Blagues
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/08/2008, 19h53

Règles de messages