• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Politique
  • McCain ou Obama

Affichage des résultats du sondage: Obama ou McCain

Votants
46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Barack Obama

45 97.83%
  • John McCain

0 0%
  • Independant

1 2.17%
Page 4 sur 8 PremièrePremière Précédent ... 23456 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 80

Discussion: McCain ou Obama

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 16/10/2008, 07h59 #31
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

ah sissi si c' est un mardi, les carottes seront cuitent pour moi !!!!

à moins de séchèr le taf mouais comme tu dit décalage horaire oblige!!

Citation Posté par parisgirl Voir le message
    Pas de soucis si je fais ça tu seras conviés avec plaisir. Par contre si c'est réellement un mardi à 6h du matin, ça risque d'être compliqué à moins de sécher le taf .
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 16/10/2008, 08h28 #32
    bébé
    bébé est déconnecté
    Senior Member Avatar de bébé

Par défaut

Il y avait un reportage sur les élections américaines hier soir dans 66 minutes. Une militante républicaine a dit qu'Obama était soutenu par des organisations terroristes, beaucoup de choses ont été dites dans le but de le descendre.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 16/10/2008, 09h14 #33
    mathita
    mathita est déconnecté
    Senior Member Avatar de mathita
    Envoyer un message via MSN à mathita

Par défaut

Citation Posté par bébé Voir le message
    Il y avait un reportage sur les élections américaines hier soir dans 66 minutes. Une militante républicaine a dit qu'Obama était soutenu par des organisations terroristes, beaucoup de choses ont été dites dans le but de le descendre.
    décidement tous et n'importe quoi seront dit ces élections. Obama a intéret a bien attacher sa ceinture car la fin approche et ils vont tous essayer pour le destabiliser; je lui souhaite bon courage !!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 16/10/2008, 12h57 #34
    Salem
    Salem est déconnecté
    Senior Member Avatar de Salem

Par défaut

Mc Cain est passé à l'offensive pour ce troisième débat, il l'a attaqué sur les questions sociales, économique financière mais je crois que c'est trop tard, il ne pourra plus combler son retard face à Obama.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Albert SCHWEITZER

La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
    http://www.radio-albayane.info/

5. 16/10/2008, 15h32 #35
    Ibrahim Soukouna
    Ibrahim Soukouna est déconnecté
    Senior Member Avatar de Ibrahim Soukouna

Par défaut

Citation Posté par Salem Voir le message
    Mc Cain est passé à l'offensive pour ce troisième débat, il l'a attaqué sur les questions sociales, économique financière mais je crois que c'est trop tard, il ne pourra plus combler son retard face à Obama.
    Asalam alaykoum

Sisi, dommage je n'ai pas pu suivre le débat qui a commencer parait il à 3h du matin en France(décalage horaire).
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
    http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
    Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]

6. 17/10/2008, 00h26 #36
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par Salem Voir le message
    Attention, tout est possible dé.
    Les sondages qui placent Obama devant Mc Cain peuvent se retourner contre Obama. Car, beaucoup de gens peuvent se dire que de toute façon, Obama va passer, donc, c'est pas la peine d'aller voter. D'autres (les pro-Mc Cain, les racistes, etc...) qui n'avaient pas l'intention d'aller voter peuvent se dire : Non, nous n'allons pas laisser passer ce nègre. Ils pourront ainsi se mobiliser en masse pour aller voter contre Obama.
    Jospin a été victime du même scénario en 2002 et Le Pen était passé. Tout le monde pensait que selon les sondages, Chirac et Jospin se retrouveraient au 2nd tour.

Concernant les sondages, à l'approche de l'élection, il vaut mieux que les 2 candidats soient au coude à coude.

Concernant le débat d'hier soir, je l'ai regardé en intégralité. Moi, je trouve que Mc Cain avait marqué plus de points qu'Obama. Mais, bcp de journaux nous disent que le débat était à la faveur d'Obama. Mc Cain avait été plus agressif, plus percutant. Et puis, Mc Cain essayait de le coïncer sur les taxes en l'accusant de vouloir dilapider l'argent des américains avec son programme, il parlait de son inexpérience, alors que la stratégie d'Obama consistait simplement à lier Mc Cain à la politique économique de Bush. Dans ce genre de débats, les gens prêtent rarement attention aux propositions faites par les candidats, ce qui les intéresse, c'est celui qui sortira vainqueur du match (car, il s'agit bien d'un match), mais aussi, celui qui commettra des erreurs. Ce genre de débats télévisés, en direct, ne peut pas faire gagner un candidat, mais, par contre, il peut le faire perdre.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

7. 17/10/2008, 11h30 #37
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté
    Senior Member Avatar de Djizeuss

Par défaut

Mc Cain s est aussi posé en victime je trouve!! Aller insister sur des sujets comme les militants d Obama qui disent telles ou telles choses sur lui, sachant que ses propres militants traitaient Obama de terroriste ou qu il fallait le tuer ect... Bref moi je sentais qu il etait tellement à court qu il eyait obligé d aller sur des sujets qui n ont pas d importance pour les americains, surtout en cette periode de crise. Mais c est clair qu il faut se mefier des sondages.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!

8. 17/10/2008, 11h42 #38
    Jade
    Guest

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Dans ce genre de débats, les gens prêtent rarement attention aux propositions faites par les candidats, ce qui les intéresse, c'est celui qui sortira vainqueur du match (car, il s'agit bien d'un match), mais aussi, celui qui commettra des erreurs. Ce genre de débats télévisés, en direct, ne peut pas faire gagner un candidat, mais, par contre, il peut le faire perdre.
    Et pour preuve c'est exactement ce qui s'est passé lors du débat présentielle de 2007 en France.
    Bien que Royal avait taclé Sarkozy, elle n'a pas pour autant remporté les élections.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 02/11/2008, 14h16 #39
    DJILA DIAGUILINKE
    DJILA DIAGUILINKE est déconnecté
    Senior Member Avatar de DJILA DIAGUILINKE

Par défaut

Citation Posté par parisgirl Voir le message
    Quelqu'un sait il si les résultats des votes pour les présidentielles seront diffusés en direct en France et si oui à quelle heure et sur quelle(s) chaïne(s) ?
    Salut,
    Il y aura une soirée spéciale sur TV5 et France 24 Mardi soir à partir de 23H.
    Toutes les tendances seront données au fur et à mesure.
    Donc certainement vers 5 H on connaitra l'identité du 44éme président des USA,ET à ne point douter ce sera OBAMA Inch'Allah
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 03/11/2008, 12h41 #40
    mathita
    mathita est déconnecté
    Senior Member Avatar de mathita
    Envoyer un message via MSN à mathita

Par défaut

Citation Posté par DJILA DIAGUILINKE Voir le message
    Salut,
    Il y aura une soirée spéciale sur TV5 et France 24 Mardi soir à partir de 23H.
    Toutes les tendances seront données au fur et à mesure.
    Donc certainement vers 5 H on connaitra l'identité du 44éme président des USA,ET à ne point douter ce sera OBAMA Inch'Allah
    bien que je le soutienne fermement je ne pense pas qu'Obama gagnera car il y a trop de bla bla autour de lui c'est bizarre !!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 4 sur 8 PremièrePremière Précédent ... 23456 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Gelli i gana a keri xa ?! OBAMA
    By kagoro saake in forum Soninkan nxanne
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2008, 22h24
  2. Ils voulaient assassiner Obama
    By parisgirl in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2008, 23h34
  3. Obama la nouvelle star des banlieux
    By kiitee in forum France
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/06/2008, 13h33
  4. Brad PITT et Barack OBAMA sont cousins ???
    By parisgirl in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2008, 09h34
  5. Vidéo : Qui est Barack Obama?
    By Shako in forum Politique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2008, 11h21

Règles de messages