Bush laisse huit ans de « busherie »
Un des seuls grands succès de bush est son engagement envers l’Afrique! (concernant la lutte contre le sida et le paludisme)
Bush laisse huit ans de « busherie »
Un des seuls grands succès de bush est son engagement envers l’Afrique! (concernant la lutte contre le sida et le paludisme)
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Haaa, Georges Bush, Georges "W" (Débile you) Bush, le monde entier, que dis-je, l'univers tout entier se souviendra de ton nom pour toujours.
Ainsi donc, dans quelques heures, tu t'en vas. Tu t'en vas pour de bon, cédant ta place à Barack Obama.
Quel bon débarras pour l'Amérique.
Quel bon balai pour toute l'humanité.
Quel "coup de chaussure" pour tout le monde arabe et musulman!!!
Je suis toujours entrain de me demander ce que tu as fait de bon durant tes deux mandats qui, cumulés, n'ont duré que 8 ans, mais qui donnent l'impression d'avoir été une éternité.
Ton règne et ton nom ne sont associés qu'à des calamités.
Le monde entier se souviendra de cette date fatidique du 11 septembre 2001 où plus de 3000 personnes moururent avec l'attaque des tours jumelles .
C'était le point de départ d'un nouvel ordre mondial que tu décida.
La 2ème guerre de l'Irak avec les massacres des civils, la mort de Saddam Hussein, les massacres de civils en Afghanistan, la chute des talibans, Guantanamo sont tout autant des trophées pour toi à mettre sur ton tableau de chasse.
Et ce ne sont pas les calamités qui manquent outre le 11 septembre 2001. Katrina, le Tusnami de 2004, la hausse du prix du baril de pétrole, la crise financière mondiale, les millions de chômeurs aux Etats-Unis sont tout autant des calamités qui se sont produites sous ton règne.
Peut-être que tu étais maudit!
Que la poisse qui t'accompagnait rentre avec toi dans ton ranch et Puisse Allah donner à l'humanité des jours meilleurs que ceux qu'on a connus sous ton règne. Amine!!!
Dernière modification par Fodyé Cissé 20/01/2009 à 13h47
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
krkrkrkr Fodyé tu t'est lâché, j'ai l'impression que tu a eu à faire à lui en personne![]()
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salut à tous,
Je ne vais pas citer son nom car c'est interditce gas là c'est clair il est coupable mais le monde entier est son complice donc tout le monde est coupable dans ce cas là s’il est maudit tout le monde est maudit.
Tout ce qu'il a fait tout le monde en a tirer des bénéfices à sa façon !
Tout le monde sait que quand il faisait du business ça ne marchait jamais ! Il a tout ruiné. En plus il est alcoolique, il est intellectuellement attardé.
Il est devenu président en traficotant les votes, pour moi les gens les plus fous sont ceux qui on cru en lui et qui l'on suivi.
Seule bilan positif, les chaussures dans la figure qu'il a failli recevoir mais le mieux aurait été un coup de mitraillette.
Par contre en France, il faut se méfier car nous avons la même personne. Je ne citerais pas de nom car je n'ai pas le droit
Conclusion de son règne, sa saigne partout.
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language