Divergences entre Macky Sall et Arona Ndoffène Diouf sur la candidature de Youssou Ndour
Mercredi 4 Janvier 2012 - 09:53

Le professeur Arona Ndoffène Diouf n’a pas utilisé la langue de bois pour décrier la candidature de youssou Ndour à la prochaine présidentielle. Selon lui, cela dénote une nette perte de valeur du citoyen.





« Quand on va jusqu’à ce qu’un musicien se présente à une présidentielle, c’est qu’on assiste à une perte de valeur du citoyen. Nous allons créer un nouveau type de citoyen. Jay-z et Michael Jackson sont des multi milliardaires, mais ils n’ont jamais brigué un mandat. Le citoyen n’a plus de valeur. A clamé le professeur Arona Ndoffène Diouf hier lors de la signature d’accord entre son mouvement et l’APR de Macky Sall.
Une déclaration qu’a réfutée Macky Sall. Le leader de l’APR n’exclut pas une alliance avec le leader du mouvement fekké maci bollé. « Selon lui, Youssou Ndour est un sénégalais. S’il remplit les critères de la constitution, il est libre de postuler. C’est au conseil constitutionnel de valider les candidatures et au peuple de juger. Nous sommes ouverts à lui. Ce qui nous lie, c’est le ^projet du Sénégal qui a pour finalité de mettre fin à l’injustice.» a déclaré le leader de l’APR.
Ndèye Khady Badji




1.Posté par Tah! le 04/01/2012 13:09
Arona Diouf a raison et Macky sall aussi a raison. Mais rien à foutre Youssou Ndour est un franc-macon qui doit se peser et son frere lumiere Macky sall le sait. Alors c'est un truc de franc-macon.

Dieu nous sauvera de ces hypocrites et opportunistes que sont Youssou et macky