bonne question cheikhna;les americains sont des piromanes pompiers
et sincerement ils n'ont rien de democrates;n'est ce pas les occidentaux qui ont armés saddam;aux moments d'entente ils ont fermés les yeux sur les exactions de saddam,et pourquoi aujourd'hui leur allié d'hier est devenu leur ennemi numero un?
quoi qu'on puisse dire nous allons toujours subir la dictature americaine sur le plan mondiale car ils ont la communauté internationale à leur guise
recemment l'execution de saddam qu'ils considerent comme une decision iraquo_ iraquienne ;est en fait une decision americaine;le plus borné des humains verra derriere cette excution la main de george w bush.
cette pendaison me rappelle celle du resistant lybien oumar moukhtar(je crois que c ça le nom) qui a lutté contre les italiens;les occidentaux se sont toujours comportés en barbares et c'est ceux là meme qui vont à la tribune de l'onu pour nous parler democratie;freres soeurs la sagesse se trouve dans l'islam;elle se trouve en afrique;elle se trouve dans notre culture je pense que la culture occidentale n'est pas a copiée,cheikhna c vrai que je suis sorti de ton sujet mais la vue du film aujourd'hui meme du resistant lybien oumar moukhtar m'a rebellé contre ces fausses democraties ,au fait contre ces dictateurs qui ne pensent qu'à eux meme et n'ont aucun respect pour la liberté de culte ;d'expression et de pensée
merci