Rakéla marémou,

Ces extrémistes arabes eux ils disent au moins et malheureusement la vérité, moi-même j'étais en Iran, et j'entendais les gens là-bas dirent :"c'est qui le propriétaire de ces ânes ?" en parlant de moi et mes amis.
Il faut faire la différence entre la religion ici utilisée à des fins politiques par la bande de Ben Laden et un esprit purement raciste arabe.
Et nous nous sommes aveuglé du fait que l'islam est une religion apparut chez les Arabes et représenté par un prophète arabe alors soyons réaliste, il ne faut pas accepter le racisme sous quelque forme qu'il soit quand il provient de "soi disant" représentant de Dieu de gros menteur, des assassins cachés derrière la religion.
Pendant la prière au foyer à Vitry, j'ai remarqué que quand l'imam était un arabe tout le monde était présent mais quand l'imam était noir les Arabes ne venaient pas et jusqu'à maintenant ça existe.

Il ne faut pas être uniquement théorique il faut être également dans la pratique, c’est à dire on ne connaît pas quelqu’un à travers un bouquin on le connaît quand on le rencontre en vrai.

Je pense que le vrai problème ici est un problème entre le royaume d’Arabie Saoudite et la famille Bush nous les noirs n’avons rien avoir.

Il ne faut pas se voiler la face même chez nous certains de nous imitent la méthode Ben Laden contre leur propre frère.