Citation Posté par Moussa diaba Voir le message
Salut ma soeur, il ne semble que tu es un peu dure avec notre Ségo.
N'oublie pas qu' elle était emue,
C'est sa 1ere fois etre canditate à la pesidentielle, elle a fait 1 super score et surtout etre qualifiée pour le 2er tour donc elle est obligée de poser et peser ses mots.
L'exercice n'est pas facile, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Sego est sur la bonne voie.
Je peux comprendre qu'elle était émue, mais son discours était quand même important, voir capital. C'est elle n'est pas capable de contrôler ses émotions (contrairement à Sarkozy qui a apparement un sang froid à toute épreuve), elle ne pourra pas faire passer son message, pire elle ne sera pas crédible. Son discours était nécessaire pour rassurer les partisans de la gauche, ce n'était pas le moment de flancher. De plus, était-il nécessaire de faire un discours interminable? (surtout que j'avais l'impression qu'elle répétait la même chose mais en tournant les mots d'une autre manière). Je suis désolée si mes propos vous choquent, mais j'ai été vraiment deçue par Ségolène et j'attends la suite pour voir comment elle va se rattrapper. J'espère qu'elle tirera leçons de ses erreurs.

Sur ce,

Bonne soirée,

A.