Salut,
J'ai essayée d'en faire le week-end dernier mais j'ai abuser sur le piment![]()
![]()
...
Quelqu'un connait un truc qui enlève le gout du piment ?
Salut,
J'ai essayée d'en faire le week-end dernier mais j'ai abuser sur le piment![]()
![]()
...
Quelqu'un connait un truc qui enlève le gout du piment ?
avec boulottes ooo!!!!! ou dorade oooo!!!
personnes n'arrivera à me faire aimer ce plat![]()
![]()
Salut Lady Dy pour retirer le gout du piment de la sauce, je ne sais pas comment tu pourrais faire mais je demanderai à une de mes cousines une grande cuisinière.![]()
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Moi, j'aime bien ce plat, mais pas quand la sauce est très pâteuse ou quand il y a trop de gnama gnama!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Desolé j'en ai parlé à ma cousine et elle n'a jamais été confronté à un tel cas et ne sais pas non plus comment y remedier.
La prochaine utilise le piment frais ( ou lieu de celui en poudre) le rouge celui qui brule bien la langue, oh là là avec du mafé c'est trop bon ...
. Moi je n'utilise que celui ci quand je cuisine et une fois que ton piment est cuit tu le mets dans une petit bol (avec le reste des tes legumes tout depend du plat) et lors de la degustation la personne qui veut du piment se sert. VOILA.
PS : ne laisse jamais ton piment dans la sauce, si tu sais qu'il est cuit sinon il se fendra et tout ses pepins se disperseront dans la sauce. C'est bon mais bon pour quelqu'un qui n'aime pas le piment.
Sur ce à bonne entendeur ...
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Merci de tes réponse, j'ai pense que je vais acheté le piment normal et jeter celui en poudre parce que même si j'en met un peu(![]()
![]()
)
A plus tard...