• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Offres et Demandes d'emplois
  • Poste à pourvoir sur LEVALLOIS PERRET

  1. Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ. Vous pourriez avoir à vous inscrire avant de pouvoir poster: L'inscription se fait uniquement à partir du site principal. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Poste à pourvoir sur LEVALLOIS PERRET

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 04/03/2008, 15h45 #1
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    94
    Messages
    3 844
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

    Par défaut Poste à pourvoir sur LEVALLOIS PERRET

    Salam
    Ci-dessous une offre d'emploi qui vient juste de paraître.
    Pour ceux qui sont intéréssé, merci de m'envoyer vos CV et Lettre de motivations par mail, je le transmettrai au recruteur.


    Poste basé : à Station Clichy - Levallois ( Train de banlieue ) , 2 gares de ST LAZARE.





    Poste à pourvoir
    ( EPSON FRANCE SA )
    Chargé(e) de la Promotion des Ventes B2C
    Poste rattaché au Responsable Marketing Consumer.
    Le titulaire est responsable de la conception, de la mise en place, du suivi et de l’analyse des
    actions de promotion des ventes pour les produits destinés au marché Grand Public
    Vos missions

    •
    Participe à l’élaboration du plan marketing annuel en proposant les actions de marketing
    opérationnel (promotions, marketing direct, animations...) et les budgets correspondants.
    •


    Est une force de proposition tout au long de l’année, développe les actions en optimisant
    les coûts et favorisant les synergies entre les différentes lignes de produits. S’assure d’une
    bonne communication et d’un bon relais en externe sur les actions engagées. Met à
    disposition les outils d’aide à la vente : typons promo pour les catalogues de la distribution,
    P.L.V, I.L.V. Analyse des opérations menées et mesure de leur rentabilité.
    •


    Dans le cadre du budget attribué, organise les animations réseau : choix du prestataire
    après appel d’offre, collecte des besoins auprès des forces commerciales, attribution des
    jours par enseigne, mise en place et suivi des plannings avec le prestataire, formation des
    forces commerciales supplétives. Analyse, diffuse les résultats aux personnes concernées.
    •


    Gère le budget lié à ses activités, en assure le traitement administratif (P/O, contrôle des
    factures…) et est le garant de son respect par un suivi et une mise à jour régulières des
    engagements et des dépenses.
    •


    Est l’interface entre le marketing européen et les équipes marketing- communication
    locales: défend les intérêts locaux, relaie et, le cas échéant, adapte au niveau local les
    actions décidées par l’Europe en concertation avec les équipes marketing-communication
    locales.
    •


    Valide par des visites terrain l’intérêt des opérations et identifie les points d’amélioration. Se
    tient informé de ce qui se fait par ailleurs (concurrence) afin d’être une force de proposition.
    •


    Développe et maintient à jour une base de prestataires répondant aux besoins actuels ou
    pouvant répondre à des besoins futurs ( identification, évaluation, offres deservice…)
    Profil recherché
    •


    Formation école de commerce.
    •


    Expérience significative de la promotion des ventes sur le marché Grand Public et bonne
    connaissance du fonctionnement de la Grande Distribution.
    •


    Souplesse et adaptabilité : 3 lignes de produits différentes et différents canaux de
    distribution ( Gde Distribution, Grossistes, Revendeurs )
    •


    Un bon niveau d’anglais , de nombreuses relations avec l’Europe sont à prévoir.
    •


    Autonomie - Créativité – Initiative- Rigueur
    •


    Gestion des priorités et résistance à la pression
    •


    Connaissances des outils bureautiques ( Word – Excel - Powerpoint)
    DRH/TG/B2C – mars 2008

    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  2. 17/03/2008, 09h44 #2
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    94
    Messages
    3 844
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

    Par défaut

    Salam

    Nouveau poste à pouvoir sur Levallois

    Poste à pourvoir
    Chargé(e) de la Promotion des Ventes B2C
    Poste rattaché au Responsable Marketing Consumer.
    Le titulaire est responsable de la conception, de la mise en place, du suivi et de l’analyse des
    actions de promotion des ventes pour les produits destinés au marché Grand Public
    Vos missions

    •
    Participe à l’élaboration du plan marketing annuel en proposant les actions de marketing
    opérationnel (promotions, marketing direct, animations...) et les budgets correspondants.
    •


    Est une force de proposition tout au long de l’année, développe les actions en optimisant
    les coûts et favorisant les synergies entre les différentes lignes de produits. S’assure d’une
    bonne communication et d’un bon relais en externe sur les actions engagées. Met à
    disposition les outils d’aide à la vente : typons promo pour les catalogues de la distribution,
    P.L.V, I.L.V. Analyse des opérations menées et mesure de leur rentabilité.
    •


    Dans le cadre du budget attribué, organise les animations réseau : choix du prestataire
    après appel d’offre, collecte des besoins auprès des forces commerciales, attribution des
    jours par enseigne, mise en place et suivi des plannings avec le prestataire, formation des
    forces commerciales supplétives. Analyse, diffuse les résultats aux personnes concernées.
    •


    Gère le budget lié à ses activités, en assure le traitement administratif (P/O, contrôle des
    factures…) et est le garant de son respect par un suivi et une mise à jour régulières des
    engagements et des dépenses.
    •


    Est l’interface entre le marketing européen et les équipes marketing- communication
    locales: défend les intérêts locaux, relaie et, le cas échéant, adapte au niveau local les
    actions décidées par l’Europe en concertation avec les équipes marketing-communication
    locales.
    •


    Valide par des visites terrain l’intérêt des opérations et identifie les points d’amélioration. Se
    tient informé de ce qui se fait par ailleurs (concurrence) afin d’être une force de proposition.
    •


    Développe et maintient à jour une base de prestataires répondant aux besoins actuels ou
    pouvant répondre à des besoins futurs ( identification, évaluation, offres de service…)
    Profil recherché
    •


    Formation école de commerce.
    •


    Expérience significative de la promotion des ventes sur le marché Grand Public et bonne
    connaissance du fonctionnement de la Grande Distribution.
    •


    Souplesse et adaptabilité : 3 lignes de produits différentes et différents canaux de
    distribution ( Gde Distribution, Grossistes, Revendeurs )
    •


    Un bon niveau d’anglais , de nombreuses relations avec l’Europe sont à prévoir.
    •


    Autonomie - Créativité – Initiative- Rigueur
    •


    Gestion des priorités et résistance à la pression
    •


    Connaissances des outils bureautiques ( Word – Excel - Powerpoint)
    DRH/TG/B2C – mars 2008

    EPSON FRANCE

    Merci de me faire par venir votre Cv par Mail via mon email renseigné sur le site.

    Dernière modification par makalou 17/03/2008 à 09h47
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  3. 17/03/2008, 09h46 #3
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    94
    Messages
    3 844
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

    Par défaut

    CHEF DE PRODUITS JUNIOR
    VIDEOPROJECTEURS
    Le titulaire aura en charge la gestion des Vidéoprojecteurs Home Cinéma et une partie des
    produits destinés aux clients PME/PMI/SMAB.
    Vos missions
    v
    Gestion des produits, du lancement à la fin de vie:

    ð
    Interface avec Marketing européen (remontée d’informations produits, prix,
    concurrence, actions de lancement, besoins marché français, traduction/adaptation
    des outils européens, documentations, présentations, …).

    ð
    Centralisation des éventuels incidents avant et après vente : coordonner et
    s’assurer de la résolution des problèmes avec les services concernés.

    v
    Support des commerciaux :

    ð
    Formation produits.

    ð
    Conception des outils marketing: catalogues, fiches produits, présentations, guide
    concurrence, ILV, PLV…

    ð
    Création et adaptation d’argumentaires et de présentation marketing produits
    adaptés au canal concerné (distribution, revendeurs, grossistes).

    ð
    Accompagnement des commerciaux dans le cadre de présentations clients.

    ð
    Aide à la réponse aux Appels d’Offres.

    v
    Analyse des ventes et du Chiffre d’Affaires et suivi de la concurrence.

    v
    Participation aux salons dédiés et aux salons organisés par les distributeurs (sélection des
    produits présentés, scénarios de démonstration, informations produits à mettre en place.

    v
    Mise à jour du site WEB, gestion des documentations commerciales et participation à
    l’ élaboration des fiches produits pour toute la gamme .

    Profil recherché
    ð
    Expérience confirmée du métier de Chef de produits dans le secteur IT ou Vidéo

    ð
    Intérêt pour les nouvelles technologies.

    ð
    Savoir communiquer en public, argumenter et convaincre

    ð
    Rigueur- autonomie et esprit d’initiative

    ð
    Maîtrise de l’anglais

    ð
    Maîtrise des outils bureautiques Excel, Powerpoint, Photoshop, la connaissance des outils
    WEB est un plus.

    ð
    Mobilité: déplacements en province et à l’étranger.

    DRH/CPRODUITS VI – 17 mars 2008

    Société EPSON FRANCE
    DIRECTION SOLUTIONS & SYSTEMES - Rattachement au RESPONSABLE MARKETING VIDEOPROJECTEURS
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

  1. Postes à pourvoir - prof de soninké / bambara (urgent)
    By Sadia Diawara in forum Offres et Demandes d'emplois
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/09/2008, 08h19
  2. Guichetier à la poste
    By mouna76 in forum Offres et Demandes d'emplois
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2008, 21h24
  3. Poste de Comptable - Hidjab
    By Alhadji Timera in forum Offres et Demandes d'emplois
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/04/2008, 23h42
  4. Poste à pourvoir.... URGENT
    By bintya in forum Offres et Demandes d'emplois
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/03/2008, 21h14
  5. Poste ADV - Groupe dans le Luxe
    By Alhadji Timera in forum Offres et Demandes d'emplois
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2008, 13h34

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h31.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71