![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| Assalamou Aleykoum, SOUMARE DIEREMOUNA l'ancien ministre des Finances Mauritanien sous Moctar Ould Daddah,est décédé hier à Nouakchott. Originaire du village d'AJAR(Assaré),il était resté fidéle à l'ancien président après sa chute et n'a jamais voulu reprendre des activités politiques. Que la terre lui soit légére.
__________________ "Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS) Alphonse De LAMARTINE |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Paix à son âme et qu'ALLAH l'accueil dans son saint paradis. Amine!!
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| Mes condoléances à la famille du défunt, qu'il repose en paix et que Dieu ait pitié de lui.
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Junior Member Date d'inscription: juillet 2008
| Citation:
je adresse mes condoléances a sa famille de Nouakchott et ajar asare rim je adresse mes condoléances a ses belle dianke diombera et dieneba amara soumare nktt | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |