Tout à fait d'accord Fodyé !! Mais maintenant c'est à nous de protester pour que nous soyons aussi en Une des journaux lorsqu'il y a ce genre de drame, parce qu'on ne fait pas grand chose et on reste là à ce morfondre, il faut bouger !!! Si vous ne l'auriez pas mis sur le site je pense que je ne l'aurais pas su de si tôt ou alors par l'intérmédiare de machin qui l'a dis à truc qui l'a dis à ... et l'histoire aurait été remodifié et trafiqué 15 fois !!!!!!!!!!!!!!
Je te rejoins totalement, c'est souvent les notres qui se retrouvent dans ce genre de situation terrible et rien n'ai fait.Posté par dico
salam
comme on dit j'ai grave la rage,je n'avais pas du tout entendu parlé de ct histoire ce malheureux défunt n'a même pas mérité les faits divers!
cela devient tellement quotidien que les médias s'en foutent puis ils se disent se sont des blacks donc qu'il se démerdent!
j'ai véçus la mm choses dans ma famile il y a a bientôt 4 ans le petit frère de ma mère c fait descendre de la mm manière"paix à son âme"
toute mes condoléances a la famille, que l'âme du défunt repose en paix!
il va falloir qu'on se bouge car se sont généralement nos frères que l'on retrouve dans c situations malheureusement que faire ?
ce sont des mamans qui perdent des enfants et passe leurs vie à pleurer sur une mort stupide!
quand j'entend ce genre de choses je suis découragé à l'idée d'avoir des enfants un jours.
que Dieu me pardonne!
Justice égalité tu parle!!! même nos histoires sont pas suivi de la même manière juridiquement.
Toutes mes sincéres condoléances à toute sa famille à sa fille (+ part.) qui n'aura pas la chance de connaitre son papa ... ndeyssanePosté par coum coum
et oui c etait mon cousin et sa fait extrement mal car il venait d avoir une petite fille
tout la cité est touché et depassé car ca n arrete pas
et on comprends pas pourquoi lui ca fait mal et la ou je vous post se message les larmes me viennent aux yeux
que son ame repose en paix car tu etait et tu restera dans nos pensée mamadou