Africa Live - Roll Back Malaria -Youssou N'dour - Egypt
viviane ndour
Viviane ndour ( bamba ji )
Viviane ndour ( sakhaar si )
Africa Live - Roll Back Malaria -Youssou N'dour - Egypt
viviane ndour
Viviane ndour ( bamba ji )
Viviane ndour ( sakhaar si )
Dernière modification par Habibatou 05/10/2007 à 09h33
La derniére chanson de Youssou Ndour est superbe (je connias pas le titre ) mais je sais qui répete toujours c'est l'homme qui a peur même dans son clip il ya Goou qui danse bref ma prémiére écoute était au bled cette chanson est trop bien c'est toujours des souvenirs losque je l'écoute.
Dernière modification par Habibatou 05/10/2007 à 12h02
Bonjour
Moi, j'écoute en ce moment beaucoup les Chansons de Halima Kissima Touré. Maryama, je te suis reconnaissant pour m'avoir fait decouvrir cette voix mélodieuse, aux chansons sensées et censées. Merci.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
je vais me faire huer mais, moi perso, Vivian N'dour j'aime pas du tout, je trouve que toutes ses chansons sont quasi identiques et avec sa "kainrisation*"(ou occidentalisation si vous préférez) on ne retrouve plus la magie de la musique africaine. Pour reprendre une bonne formule à moi "trop kain-ry** tu le kain-ry (ou occident, au choix) "!
*kainrisation= adaptation à la mode américaine
**kain-ry=américain
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré