Citation Posté par Kheuch Tidiane Voir le message
Frere même s'il travaille son discours,les paroles que je viens de citer sont sorti de sa bouche.
si je ne me trompes pas c'est dans son album 2000 et 2001.
Réecoute bien cet ouvrage s'il te plait.
Je n'ai pas dit le contraire. J'ai même dit nul n'est infaillible, tout le monde pèche par erreur, par emportement. Mais, dans le cadre général, Ganda Fadiga est un homme de Dieu, un homme monument, un puits de la science soninkée. Moi je suis aussi frappé par sa piété. Car il a fait plusieurs séjours dans mon adolescence à Kaédi. Tous ceux qui l'ont approché le disent aussi. Il suffit de bien écouter les débuts de toutes ses cassettes. Il ne commence jamais une cassette, je dis bien jamais, sans remercier Allah. Vraiment impossible. Il cite toujours ses amis, son maître, ses parents. Mais tout le monde fait des erreurs. Comme il le dit lui-même : "On ne peut pas plaire à tout le monde".

Citation Posté par Kheuch Tidiane Voir le message
Je ne sais si dans vos projets vous aimerez bien inviter Ganda Fadiga sur soninkara.
Comme ça les soninkaranautes peuvent poser leurs questions.
Oui, des choses pareilles n'ont jamais cessé d'appartenir aux projets de soninkara. Dès qu'Allah aura rendu ce projet réalisable, vous en serez informés. Bien à toi et bon Ganda à tout le monde.