je trouve bon sa musique il faut que j'écoute bien pour comprendre ce qu'il ditc'est fançais et soninké .
je trouve bon sa musique il faut que j'écoute bien pour comprendre ce qu'il ditc'est fançais et soninké .
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
salu man c bill mbath! sache que tu peux reussir dans cettze carrière tou en restant a la fac/ je te souhaite toute les chance du monde;
on est derrière toi tous les etudiants soninké de l'ucad t choisit d'etre l'ambassadeur de la culture soniké au campus.
travail beaucoup et croit en toi
wagué leme ta yagounou.
mbill mbath l'enfant terrible de la premire republique des soniké modernes de bakel![]()
Salam
Sisisi Isssa !!! Courage !!!
C'est Eyo.
Bill Mbathie,
Tu as vu un de mes fils que j'ai elevé encore est devenu rappeur.
Apres un fils revolutionnaire, j'ai un autre rappeur.
C'est bien BIG UP Issa.
Issa est le cousin de notre chèr Doom's...![]()
FB : bakelinfo departement de Bakel
Bonne continuation à Issa mais surtout toujours du courage
L"Amitié est un fil d"OR qui ne se brise qu"à la Mort
Bonne continuation toroma!!![]()
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Moi qui ne suis pas rapp us, Issa j' ai trop apprécier ton son, les paroles sont clairs, mes filles aussi ont grave aimé, je te souhaite bonne continuation, si j' ai bien compris il y a un cingle, si il y a moyen de l' avoir je suis prenante, j' espère que qu' un producteur ou des mêmes te remarqueront, inchallah tu va percer![]()
JAMAKSALAM...
Big up jeune homme bonne continuation . je suis de tout coeur avec toi . Reste cool comme je t ai tjs connu . Dramé abdou
le reel n est jamais ce qu on pourrait croire mais toujours ce qu on aurait du penser