ya pas de mal à me poser toutes ces questions au contraire!!
Alors en ce qui me concerne moi dabord car je me suis mariée avant ma grande soeur et non je suis marié à quelqu'un de mon village soninké hoore comme moi vraiment et elle aprécie vraiment mon mari comme elle le dit elle même "je ne peux payer mon kalou yougo" et bien au contraire elle était vraiment contente que je me marie avec lui car d'après elle je suis la seule à être sortie du lot!! parce que ma grande soeur elle c'est mariée avec un métisse sénégalais et ma mère a eu vraiment du mal à digérer au départ!!!
Mais voila je ne comprend vraiment pas et une autre anédocte qui je suis sur va te faire halluciné c'est que quand je travailler à l'époque et qu'elle gardait ma fille j'étais obligé de la payer 250e par mois et je ne rigole pas sans compter qu'elle me dise "oh ta fille boit beaucoup de lait elle fini tous mon lait il faudrait que tu en achète,...) vraiment blesser! je t'assure et devant les gens elle n'osait pas leur dire qu'elle gardait ma fille en contrepartie que je la paie elle était préssé qu'on soit à la fin du mois! mais bon que faire!
Je continue à lui obéir mais ya parfois vraiment j'ai pas non plus envie de faire d'éffort pour l'aider aussi! la pmi de mes enfants vient de me donner le num d'aide à domicile pour m'aider pour la plus grande et tous car je manque vraiment de sommeil! et j'ai franchement mal de me dire que je suis obligée de payer des personnes alors que j'ai ma mère juste à coté et qui me propose jamais son aide! c 'est grave mais vrai!
Mais je pense bien que ma mère reste un cas rare! heuresement!
Bonne journée!!!