Un hommage vibrant aux défenseurs de la démocratie en Mauritanie


Un hommage vibrant aux défenseurs de la démocratie en Mauritanie
. Malgré l'acharnement de certains Mauritaniens tapis sous l'ombre de l'hypocrisie , les défenseurs de la démocratie gagneront ce combat noble sur tout les plans.

Je lance un appel pressant aux Mauritaniens honnêtes en les disant , revêtons l'armure et gagnons le pays car la victoire est à nous.

Toute arme forgée contre nous , sera brisée, quoiqu'on dise la victoire a déjà choisi son can celui des démocrates , les jours des putschistes au pouvoir sont comptés.

Bientôt le peuple Mauritanien chantera gloire ,honneur, force et louange aux démocrates Mauritaniens qui se battent sans ambiguïté pour l'instauration d'une vraie démocratie dans les mœurs des Mauritaniens.


Croyez moi même si Ould Abdel Aziz utilise toutes les voix ténébreuses pour se maintenir au pouvoir , la victoire est à nous quelque soit le prix à payer.

La conviction profonde qu'on a pour le bien être des Mauritaniens dans la démocratie déploie sur nous une force qui nous mène vers la victoire éternelle de la justice sur l'injustice que subissent les Mauritaniens depuis que les militaires ont arraché notre jeune démocratie entre nos mains.

Les ennemis qui veulent nous barrer la route ne sont pas assez puissant pour le faire , nous sommes vaccinés contre certains syndromes des Mauritaniens à savoir l'hypocrisie,la malhonnêteté,les mensonges d'état et le trafic d'influence.

Je dis à tous les assoiffés de la démocratie en Mauritanie , nous avons tous les atouts pour gagner ce combat noble sur l'état d'exception que veulent nous imposé les militaires et leurs complices.

Soyez prêts à fêter la victoire , Vive la Mauritanie libre et démocratique.

A bas les putschistes et leurs complices de tout bord.

Diko hanoune
La lutte continue.


Film de la manifestation du 30 août 2008.

Manifestation devant l'ambassade de Mauritanie à Paris