bien que le sujet est dans le temps je me permet de reagir sur ce je qualifie de grave encore une fois pour la Mauritanie. je ne vois pas de coté positif sur le fait qu'un negro-mauritanien occupe une telle fonction ou autre. malheureusement c'est la mentalité mauritanienne.
on ne devient pas ministre pour servir sa communauté monsieur zakkariya. un ministre doit servir son pays d'abord là où les besoins sont prioritaires pas parce que il y est originaire. c'est pourquoi en Mauritanie à commencer par l'ex chef d'Etat (ould taya) s'est bien occupé de sa ville natale . tout le monde pense comme ça en Mauritanie. les rares negros qui ont eu des hautes fonctions ne le sont que pour eux-memes puisqu'ils font de la figuration car les decisions ne viennent pas d'eux et ne dirigent meme pas.


LinkBack URL
À propos de LinkBacks




Réponse avec citation