Bonjour à tous,
Voiçi un lien visible pour ceux qui n’ont pas de compte ou nous pas envie d’ouvrir un compte chez Facebook pour lire la suite de cette histoire horrible et encore je pense qu’il n’y a pas de mot pour le décrire dans tous les cas merci beaucoup à vous Diko Hanoune pour ce post.
Oumoulkheiry Mint Yarba, 45 ans : Jamais mariée, jamais scolarisée, jamais rémunérée.
C’est un sujet qui concerne l’humanité ! et particulièrement les arabes désolé pour les défenseurs de ce peuple mais la réalité parle ! Voilà une vraie raison pour l’humanité d’intervenir au lieu de les soutenir ces menteurs assassins qui pour eux les noirs sont de la merde, en plus ce pays appartient en réalité au Soninké mais tellement le lavage de cerveau nous a été fait profondément et violemment on ne voit rien, on ne se révolte même pas malgré toute ces preuves du mépris qu’ils ont pour nous ! Et nous on dit « ah… mais ces gens ont été choisi par le créateur » Mon Œil !
Le pire c’est que ce n’est pas une situation qui n’appartient qu’à la Mauritanie mais dans tous les pays des arabes.
Qui soutient les barbares mauritaniens ? c’est l’état marocains ect…
Quand on voit les noirs qui s’impliquent en commençant à se faire exploser pour la cause de la palestine en autres… je vois rouge mais très très rouge, désolé pour le peuple palestiniens, je me sens concerné par tous les peuples opprimés mais c’est seulement une question de réalité, bien sûr il faut aider tous les gens injustement opprimés mais nous qui nous aident ? nous même on ne s’aide pas et pourquoi ? à cause entre autre de ce genre de lavage de cerveau horrible: YouTube - Le discours du roi des Belges : Conspiration au Congo, zaire une technique parmis tant d'autres techniques……..
Pourquoi tant de peur sur le peuple noir ? on n’a pas d’armes nucléaires, on n’est pas riche et soi-disant maudit par le créateur mais je me demande si ce n'est pas plutot eux, pour faire autant de mal on ne peut pas être sain sauf si je ne sais pas ce qu'est le bien en tout cas à ma connaissance le bien ce n'est pas massacrer les autres c'est harmoniser et aider les autres, sur terre personne a choisit d'être où il est, seul le créateur décide !

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation