Sachez une chose quant on parle du racisme d'état cela ne rivent pas à dire que tout le pays est raciste bien sûr qu'il a quelques exceptions de près.
Vous prenez l'exemple de la France , je vous assure le jour ou la majorité des français votent pour élire Jean Mairie lepen la France deviendra bien sûre raciste quoi qu'on dise.
J'aimerai bien qu'on me sort des noms de ces arabes qui militent contre l'impunité en Mauritanie.
Pourtant en parlant de l'esclavage et la traite negriere des occidentaux , on généralise mais cela ne dérange apparemment personne.
Quand on parlait de l'apartheid des blancs en Afrique du sud personne ne disait quoi que ça soit.
Aujourd'hui il suffit de mettre le doigt sur l'apartheid et le racisme des arabes pour voir les réactions de certains pour défendre l'indéfendable.
Je suis déjà en résistance à ma manière , avant de prendre des armes il faut utilisé les moyens légaux , ensuite il n'y a pas que des armes pour combattre les injustices.
Cette généralité qui vous tient à cœur n'est pas à ma connaissance un obstacle pour dénoncer les arabes.
Diko hanoune.