Citation Posté par djaleks Voir le message


Selon Abeid Ould Imijin, sympathisant de l’organisation IRA-Mauritanie, le président de cette initiative Biram Ould Dah Ould Abeid a été arrêté et frappé, lundi à Arafat, par des policiers du commissariat Arafat I.

Ould Imijin
a précisé dans une déclaration à l’ANI que les supporters de l’IRA-Mauritanie, qui se sont rassemblés devant le commissariat de police, ont été dispersés à coups de grenades lacrymogènes. Certains manifestants ont été blessés, selon Imijin.

Avant son arrestation, Biram Ould Dah avait affirmé à l’ANI qu’il compte aller à la police, à la préfecture et à la wilaya, en compagnie de quelques membres de l’IRA, dans le cadre du suivi de ce qu’il appelé « un cas d’esclavage mis à jour récemment par son organisation »

source:Biram Ould Dah 'arrêté et frappé par la police'.

Le dossier est vide. selon les filles supposées victimes d'esclavage nient etre des esclaves en presence de leurs parents biologiques. elles ont assisté à une conference de presse devant des chaines internationales pour desavouer L'IRA. En meme temps la femme accusée d'esclavage est sortie libre et les militants inculpés par la justice. voilà la triste réalité qui faut-il croire ?