Pardon cherie coco, je n'avais pas vu ta question :
1 € = 656 CFA
750 000 FCFA = à peu près 1200 € ....je te dis ça de tête ....
Mais, la méthode est la suivante :
- du CFA à l'€, tu divises par 656
- et de l'€uro au CFA tu multiplies par 656
![]()
Pardon cherie coco, je n'avais pas vu ta question :
1 € = 656 CFA
750 000 FCFA = à peu près 1200 € ....je te dis ça de tête ....
Mais, la méthode est la suivante :
- du CFA à l'€, tu divises par 656
- et de l'€uro au CFA tu multiplies par 656
![]()
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Merci cherie coco, sisi c'est tres interessant du coup ton truc la.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
tu fait koi ds la vie
bjr je recherche un terrain sur bamako merci
moi aussi je cherche un terrain à Bamako.
Je ne suis pas de nationalité Malienne, est-il quand-même possible?
Dernière modification par mickeymouse 07/02/2009 à 15h23
je connais aussi une agence immobilière.c'est l'agence immobilière soninkara SARL.
la meilleure des connaissances est celle qui mène l'homme vers les hommes. SEYDOU BADIAN
j'ai un terrain a vendre titre foncier de 300m2 a l'entrée du goudron 15000euros prix a débattre quartier sébénikoro personne non sérieuse s'abstenir pret a construire 0610057584 mariam
ya t il qqun
Un terrain ou une villa à acheter?
Parce que devenir propriétaire aujourd'hui au Mali, n'est pas chose facile (distance, arnaques,...), nous proposons de vous aider dans votre projet et ainsi réaliser les démarches nécessaires à l'acquisition de votre bien.
Je suis malienne, résidente en France et je représente la société AIM (Agence Immobilière au Mali) en cours de création au Mali
Pour le moment, nous sommes seulement dans le cadre d'une étude de vos besoins en terme d'emplacements, de budget,.... Alors n'hésitez pas à m'envoyer vos réponses par mail à aim223@hotmail.fr
Questionnaire:
Votre Nom:
Votre Ville:
Votre Mail et/ou numéro de téléphone:
Etes-vous intéressé par l'achat d'un terrain (préciser la surface) ou d'une villa (préciser le nombre de pièces)?
Dans quelle(s) ville(s) ou quartier(s) du Mali recherchez-vous?
Quel est votre budget maximum ?
Bonjour,
Je souhaiterais me lancer dans la construction de ma maison a Bamako dans le quartier de Sébénikoro. J'ai déjà mon terrain et mon plan d'architecte.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on construit et par quel conducteur de travaux ou ouvriers êtes-vous passés.
Merci de vos réponses