Bonjour
Je me présente; je suis Christelle Roche, doctorante en psychologie sociale et interculturelle à l'Université de Caen en France, chargée de cours à l'Université de Saint Quentin et à l' IRTS ( Institut de Recherche pour Travailleurs Sociaux). Je travaille sous la direction de Monsieur Bernard Cadet de l'Université de Caen et de Madame Geneviève Vinsonneau de l'Université de Paris V.
Mon travail de thèse porte sur la corporéité, l'estime de soi et la prise de risque dans le traitement de l'apparence physique chez la femme noire. (notamment Antillaises et Africaines).
Je dois me rendre prochainement au Mali (au début du mois de juillet) pour faire mon travail de terrain.

Si je permets de vous contacter c'est parce que j'aimerais savoir si vous pouviez m'apporter de l'aide qui s'avérerait très précieuse. En effet, pour mon travail de terrain j'aurais besoin de rencontrer des femmes en vue de leur faire passer un questionnaire.

Peut-être pourriez-vous m'aider?

Je reste bien entendu à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Veuillez recevoir, mes salutations les plus respectueuses.
Christelle Roche
cr.roche@wanadoo.fr