![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Mali Tous les sujets sur le Mali |
| Annonce Soninkara | |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: août 2007 Localisation: 75009
| Salam, Je suis actuellement en deuxiéme année d'école infirmière et cet été j'ai la possibilité de faire un stage à l'étranger, sans réfléchir j'ai décidée d'aller au mali j'aimerais savoir si parmis vous il y a des personnes qui ont déjà effectués des stages dans des hôpitaux là-bas ou si il y en parmis vous qui on déjà été hospitalisé , y travaillent ... si oui dans quels services ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses ![]() PEACE
__________________ Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou. Frederick Douglass Dernière modification par miss ében 20/11/2008 à 15h39. |
| | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche de stage | DJILA DIAGUILINKE | Offres et Demandes d'emplois | 1 | 28/04/2010 14h47 |
| Stage en comptabilité. | amina. | Offres et Demandes d'emplois | 4 | 07/12/2008 20h34 |
| Recherche stage en comptabilité | Alhadji Timera | Offres et Demandes d'emplois | 1 | 06/05/2008 09h58 |
| Recherche Stage en association | Aïda | Offres et Demandes d'emplois | 3 | 26/02/2008 13h26 |
| stage | fatou93 | Offres et Demandes d'emplois | 1 | 24/02/2008 21h50 |