salam alkmXa sounka,
Bien répondu Mamadou Lamine ! Si vous lisez la plupart de ces interventions sur le forum, ce n’est pas du tout étonnant de sa part ! Bill, vous êtes vraiment… je n’ai pas de mot !!! Mais intérieurement ce que je ressens quand je vous lis… vous avez signer votre arrêt de mort !
Vous arrivez à venir sur le forum en montrant que vous soutenez ces mécréants, ces assassins, ces abrutis, ces nazis ! Ainsi que votre disciple Sira, vous faites pitié ! Comme a bien dit Mamadou Lamine c’est à cause de gens comme vous si Mali est dans cette situation ! Si vous n’avez rien à dire, fermez votre gueule ! Les gens souffrent !!! Les gens pleurent au Mali ! Les gens meurent au Mali coupés aux bras aux pieds, violés ! A cause de dirigeants politico-religieux, des traites de votre genre ! Qu’est que vous faites en France, dégagez ! Allez en Arabie saoudite ! Je sais que vous n’êtes pas seule à penser comme ça sur le forum… Vous dégagez votre avatar et mettez un chameau à la place ! Je connais le genre de gens comme vous, comme je l’ai déjà dit, vous êtes le style à être kamikaze, vous êtes malade ! Slave éternel … ! Si j’étais modérateur, je vous dégagerai ! Vous êtes un membre d’al qaïda vous le confirmer aujourd’hui, disciple de satan !
Désolé aux modérateurs.
je peux savoir en quoi tu me lie à Bill!!! peut être me suis je mal exprimée!! mais je ne cautionne pas et même je condamne les propos de Bill!