On dirait que ces maliens sous ce lâche d’ATT préfèrent vivre a genoux attaché a une laisse menés par des apatrides arabo-berbère raciste en plus,
que de mourir debout en affrontant l’ennemi jusque dans les chiottes(dixit Putin).
Ces saletés de rebelles méritent une balle dans la tête chacun pour haute trahison envers le Mali.
Ils n’ont aucune raison de prendre les armes contre le gouvernement. Les autres régions comme par ex. la region de Kayes sont plus délaissés que la leur.
Avec le retard en développement qu’il ya on a pas le temps de jouer.
Tout les deux mois ils trahissent les accords et nous déclarent la guerre en attaquant casernes et édifices gouvernementaux, tous les 3 mois nous cherchons la paix avec ces criminels apatrides. Puis rebelote ils trahissent les accords car ces saletés n’ont pas de parole.
En Mauritanie nous (ethnies sahéliennes)sommes minoritaires et on se fait botter le cul, au Mali nous sommes majoritaires et on se fait botter le cul par des racistes apatrides. J’ai la haine.
Cet idiot d’ATT qui veut nous faire perdre les joyaux Timboktou, Gao et sa région me fait penser a Senghor, l’idiot qui a refusé de reprendre la rive nord du fleuve Sénégal et Abdou Diouf qui pleurait quand il avait vu les sénégalais rapatrié en 1989.
Mauritaniens, maliens, sénégalais réveillez-vous nous sommes sur la ligne de front entre apatrides berbères contaminés par l’idéologie raciste blanche et arabe.
Ces clashs reviendront systématiquement car ils ne se reposeront que quand nous serons tous morts ou soumis. Le negre ne comprend pas que la mort est mieux que la soumission. Donc le negre est une victime facilement domptable et soumis partout dans le monde.
Ce qu’ils font chez nous ils n’osent pas le faire chez leur maitre algériens.
L’Algérie soutient même ses demi-frères touareg une sorte de race batarde negro-berbère, qui se prennent pour des seigneurs alors qu’ils n’ont jamais fondé une ville dans leur histoire de pillards. C’est eux qui veulent nous prendre nos terres ??
J’espère vivement que ces cafards de rebelles qu’il soient au Mali ou en Niger soient exterminés une fois pour toute. Et vive le Ganda Koy …