Posté par
billl
Bon, je crois que vous n'avez pas répondu à ma question, ou alors vous ne l'avez pas comprise.
Si je dis qu'ils sont mes frères ca veut dire que je les soutiens ?
Faux, Allah dit dans le Coran que les croyants sont des frères, donc tant qu'ils sont croyants ce sont mes frères, qu'ils soient trafiquants ou pas, ils sont mes frères.
Je le répète : prouvez-moi qu'ils ont commis un acte qui les a fait sortir de l'Islam.
Je le répète : je ne soutiens aucune action terroriste, je vois juste des mécréants qui utilisent l'argument de Bush (guerre contre le terrorisme) et qui vont en croisade car l'Islam ne leur plaît pas.
Voici les actes qui annulent l'Islam :
Si vous me prouvez qu'ils ont commis un acte parmi ceux-là, je serai le premier à me désavouer d'eux.
Le prophète saws a dit : "Secours ton frère, oppresseur ou opprimé soit-il". Un homme s'étonna alors: "O Envoyé d'Allah! Je l'assisterai sûrement s'il est opprimé, mais comment l'assisterai-je s'il est oppresseur?". - "En l'empêchant, répondit-il, de faire tort à autrui; c'est ainsi que tu l'aurais secouru".
Certains musulmans disent que ces groupes sont musulmans, mais n'ont pas fait les choses correctement pour appliquer la chari'ah, qu'il fallait la faire en douceur, l'enseigner petit à petit. Je comprends ce point de vue.
Mais d'autres les traitent de mécréants : prouvez qu'ils sont mécréants.
Enfin, des musulmans soutiennent l'armée française : regardez le 8ème point : soutenir les mécréants et les aider contre les musulmans. La preuve réside dans la parole d’Allah : « Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. » [Sourate Al-Mâidah verset 51]
Soutenir les mécréants, même s'ils s'attaquent à des musulmans injustes n'est pas permis, ni par la parole, ni par les actes. C'est ainsi que les oulamas mauritaniens l'ont dit dans cette fatwa que j'ai posté plus haut. Mais ils ne sont les seuls : des soudanais, saoudiens, syriens...je peux vous poster des dizaines et dizaines de fatawas qui vont dans ce sens.
Levez vos main et demandez à Allah de secourir vos frères, et de leur guider s'ils sont injustes.