![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Littérature, Cinéma Tous les sujets sur la Littérature, le Cinéma |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| Pour celle ou ceux qui souhaite allez voir le film retour à Gorée, avec comme acteur principale YOUSSOU N'DOUR, j' ai un ami qui y est justement la séance commence à 20h00, ça se passe à ESPACE ST MICHELRetour à Gorée ![]() De Pierre-Yves Borgeaud Avec Youssou N'Dour, Moncef Genoud Presse : Road movie musical, "Retour à Gorée" raconte le périple du chanteur africain Youssou N'Dour sur les traces des esclaves noirs et de la musique qu'ils ont inventée : le jazz... Voir la bande-annonce
__________________ JAMAKSALAM...![]() |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Voici quelque extrait du film Retour à Gorée - Extrait 1 (Français) Retour à Gorée - Bande-annonce 1 (Français) Retour à Gorée - Extrait 2 (Anglais sous-titré)
__________________ JAMAKSALAM...![]() Dernière modification par Habibatou 02/04/2008 à 19h03. |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008
| Citation:
![]()
__________________ Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel montesqieu | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mars 2007
| on peut voir le film dans des salles genre ugc, paramount, gaumont ou mk2 ?
__________________ Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu. --------------------------------------------------- |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Mon ami qui y a été hier m' a dit que ca passe qu' a espace st Michel, moi je pense qu' il passe aussi dans d' autres ciné, va voir sur le site gaumont en tout cas il a aimer, et veux même aller au sénégal![]()
__________________ JAMAKSALAM...![]() |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Youssou N'dour va-t-il s'engager dans l'arène politique ? | Fodyé Cissé | Sénégal | 2 | 30/11/2011 22h20 |
| Les Femmes Fans de Youssou N'dour n'ont qu'à se tenir tranquille ! Sa femme Aida mord | makalou | Sujets Divers | 9 | 09/12/2008 21h50 |
| Grand Bal Bercy 2008 Avec Youssou N'Dour | Habibatou | Divertissement | 185 | 09/08/2008 21h52 |
| Youssou N'dour En Concert Le 27 Septembre 2008 | ROUMBALOVE | Evenements | 50 | 24/07/2008 12h21 |
| Youssou N'Dour: Pourquoi je préfère travailler avec les membres de ma famille ? | Fodyé Cissé | Sénégal | 0 | 02/11/2007 11h09 |