Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils. J'aimerais offrir à ma mère des DVD ou des K7 de theâtres soninkés, je voulais connaitre les derniers theâtres à la mode et où je pourrais me les procurer.
Merci de votre aide,
Bonne journée,
A.
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils. J'aimerais offrir à ma mère des DVD ou des K7 de theâtres soninkés, je voulais connaitre les derniers theâtres à la mode et où je pourrais me les procurer.
Merci de votre aide,
Bonne journée,
A.
Va A Camara Production Rue Marcadet Metro Ligne 12 Marcadet Poissonier. Tu Trouveras Ton Bonheur? Les Theatre Soninkes Fait A Dakar Sont Pas Mal Mais Sont En Plusieurs Volumes :haxare, Yougo Lomboure, Mariage Force? Samba Le Parisien Trop Fort Mais 6 Vol !!!!! Sinon Tu As Des Theatre Fait Pas Paris : Sa Dechire, Yeru Lomboure, Et Un Nouveau Je Connais Plus Le Titre Mais Ne Nom De La Troupe C'est La Troupe Rigolos Je Crois.
Et Puis Y A Les Theatre De Nouakchott Mais Malheureusement Y A Que 1 Volume Pour Certain? Il Faut Patienter Pour Le Volume 2 : Baaye, Suxana, Et Djambeye.
A +
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
merci pour la pub que tu fait encore merci
On nous a diviser, mais n'acceptons pas de nous diviser nous-mêmes !!!
Salut,
Tu es suceptible de trouver ton bonheur là :
Kalitex
55, rue des Poissonniers
75018 Paris
( 01 42 64 17 20
Camara Production
45, rue Marcadet
75018 Paris
( 01 42 51 33 18
Quand au titres et conseils je laisse le soin aux autres de t'aider.
Tchooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Dans les derniéres nouvautés tu as :
* Blédard (ah je te le conseille)
* yaxoun lebourou
* l'amour a tout prix (il est marrant ce lui)
Merci de votre aide, je note les titres et j'irais ce week end à leur recherche!
Bonne journée,
A.
nawari gatiama wari
On nous a diviser, mais n'acceptons pas de nous diviser nous-mêmes !!!