.....................
.....................
Je pense que on va tous s'y mettre à regarder les feux de l'amour;D
Les Feux de l'amour filme en France Le feuilleton quotidien lauréat populaire et multiple Les Feux de l' L'amour sera filme à Paris pour la premiere fois filme en France pendant la semaine du 6 octobre. Eric Braeden(Victor),Sharon Case(Sharon),Eileen Davidson(Ashley) et Joshua Morrow(Nicolas). Ils celebrent les 20 ans des feux de l'amour en France.
Et allah john abbot va mourir??NOnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!Ma mère l'aime tellement!!:-[
.................................
salut à toutes ;D
je m'incruste un peu ;D.
je suis d'origine ivoirienne et je vis en France depuis 11 ans maintenant. Je suis accro aux feux de l'amour
Cassie est morte, l'épisode était vraiment triste.
par contre j'ai lu pour la suite que paul Newmann et Christine vont continuer de mener l'enquête et vont découvrir des preuves pour innocenter Dany ouf !!!
re
j'ai lu un peu en arrière et je vois que certaines sont vachement en avance !
oh la la j'aime trop cette série ;D
c vrai c trés emouvent :'(
Site sur Les Feux de l'amour
Et mais franchement les producteurs des feux de l'amour abusent,vraiment,tout les moyens sont bon pour fair de de l'audience!!!!!
Comment Jack peut se marier a sharone?Comment nicholas peut se marier avec philys!!!
Et surtout comment victoria va pouvoir épouser JT???
A moi je suis impatiente de voir tout ces épisodes dé!!!
nan vraiment l'épisode d'aujourd'hui c'était triste a l'enterement de cassie, toute la famille Newman on fait un discour émouvant en la mémoire de leur chere et tendre:'(. la pauvre phylis elle me fait pitié quand même.. mais elle aussi qu'elle idée de se rendre a l'enterement des Newman:confused:
A wai, raconte en plus ,je suis rentrer et c'était déja fini!!
.....................
Carrément elles font un debat sur les feux de l amour... Hé vraiment elles vont nous tuer!! Pire que les daronnes krkrkrkkrkrkr;D;D
:pavec du retard:
Dany junior est toujours dans sa cachette, L'inspecteur Weber vient rencontrer phylis et christine pour leur faire savoir que dany est convoquer pour son homicide demain matin, mais sachant que dany est toujour en cavale phylis commence serieusement a s'affolé et s'effondre en sanglots aprés le départ de l'inspecteur. jack la rassure que dany reviendra.
Malcom soupçonne toujours lily de savoir ou se cache dany, mais celle ci dément toujours qu'elle ne sait rien. ( elle fait la maline celle la)
la femme de jack abbot (g cé plus son prénom) continu de faire peur a guita dans le but qu'elle s'en va.
pendant se temps tout le monde est a l'enterrement de casie, un par un les newmans font leur discours d'adieu a cassie (tous trés émouvant) nicolas est le dernier a passé mais en fesant son discour nicolas aperçois phylis assise au fond de l'eglise, grave ennervé de la voir il lui demande de s'en aller au plus vite et q'elle n'avait rien a faire là; (c'est vrai il n'a pa tord)
voila voilou c'est ce qui cé passé en gros :p
ça permet pour ce qui taffe, d' avoir un ptit chouya de résumé, sur ce feuilleton, lol krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrk, tu as oublier m' avoir avouer que tu était un inconditionnel des feux de l' amour toi ;D krkrkrkrkrkrkrkr
bon Iss ont compte sur toi pour la suite......................:cool:
Rien de nouveau et puis laissez nour regarder notre fi di l'amour trrrankilé:p;D;D;D
Alors JT et Mac jouent les amourettes.( Ils m'enervent cela)
Nicolas quitte brusquement la céremonie d'enterrement.
Nicky demande à Ashley de prendre des dipostions pour que Victor puisse voir le plus souvent possible leur fille.
Drucilla annonce son mari que Danny est junior à disparu et que Lily et Malcom doivent être u courant.
Pour les adeptes des feux de l'amour, Victor, Ashley et les autres sont à Paris pour le tournage de certains épisodes qui ne seront diffusés en France que ds deux ans .....Donc fouinez dans Paris, vous pourrez peut être faire une photo avec Victor au pied de la Tour Eiffel !