Salem j vais te faire aimer ce feuilleton, jusqu'à c'est toi qui dira " non Roumbalove! t'a vu les feu de l'amour hier, laisse tombé sharon elle va se marier avec Brad c'est trop fort!!!":eek:Mrdddddd
alors aujourd hui (de que j ai vu parceque je nn'ai pas tout vu) nicolas n arrive pas a rentrer chez lui de peur de s'effondrer devant sa famille donc il a es a allé a la salle dsport pour se defouler quant a danny junior avec lily se planque avec et lui a avouer ses sentiment pour elle et lily est aller cherché de l'aide chez son oncle malcolm pour les aidés filis la mere de danny junior a dit a christine qu elle souhaitait que son fils parte le plus loin possible en apprenent la mort de cassie elle sait que celui ci risque trés gros voila aprés c etait la pub et comme j etai au taf je pouvais pas voir la suit donc se qui ont vu la suite a vos claviers
JT et MAC m'enerve!!!! Ils n'ont rien à faire dans la série!! C'est eux qui entrain de retarder la serie! Je t'aime, mais je sais pas si je t'aime ohh c'est toi qui m'enerve, et c'est bon je retourne cher ma grand mère, et moi je vais prendre une nouvelle colocataire et patati patata tchiiip
Qui est Lily ? Ma soeur m'a dit que c'est la fille de Drucilla mais au temps où je regardais encore les feux de l'amour Drucilla était partie depuis belle lurette.
Toi tu regarde la télé au taf ? :confused: C'est quel taf ça ? :confused::pCitation:
aprés c etait la pub et comme j etai au taf je pouvais pas voir la suit donc se qui ont vu la suite a vos claviers
T'as tout dit c'est le problème de ces feuilletons, tout le monde couche avec tout le monde tout le monde se marie avec tout le monde
le champion c'est victor il se les ai toutes faite sauf mme chancelor
Sharon je ne l'aime pas du tout! pendant qu'elle était mariée à Nicolas elle fricotait avec victor, maintenant jack!!
Alors lily est effectivement la fille de drucila et ton mec malcom mais lily ne la sait toujours pas d'aiileurs personne le sait a part drucilla et malcom
Et pour ta gouverne je taf dans un centre pour personnes handicapées c pour ca que j ai plus ou moins accés a la télé voili voilou
Oui, en fait elle était sous médicaments si je me rappelle et ton beau gosse de Shemar Moore en a profité pour se faire la femme de son frère. Suite à cela elle est tombée enceinte mais elle ne savait pas de qui et ils ont attendu longtemps avant de faire les tests de paternité.
Surtout que ça date d'il y a longtemps, je suis en vacances, j'avoues je regardes ;D Non mais sérieux c'est une bonne série, comme je dis souvent à ma mère, même quand nous on sera dans notre tombe et que nos enfants inch Allah auront eu leurs enfants, il y aura toujours les feux de l'amour, le pire c'est qu'il y a pleins de générations qui ont grandi avec ce feuillont, c'est abusé :o
aujourd hui c etait barbant ils fesaient que de pleuré et ils sont tous a la recherche de danny junior
Barbant tu dis, moi je trouve pas. C'était triste, surtout de voir Victor pleurer dans les bras d'Ashley, je ne me rappel pas l'avoir vu pleurer.
Je sent que Guita(la kiné de John Abbot) veut attirer Kevin Fischer et dans ses bras car madame la gitane n'aura bintôt plus de papier et la seule façon pour elle de rester au USA est de se marier avec un américain!!!
Au fait pour les anglophone, allez voir ce qui se passe en ce moment aux Etats Unis.
The Young and the Restless: Watch Full Episodes and Video and Join the Ultimate Fan Community - CBS.com
.................
...................
Je te jure, elle répète sans cesse qu'il faut qu'elle se marie avec un américain pour rester et vu qu'avec John c'est mort, il faut qu'elle se trouve quelqu'un d'autre!!!
Ah moi en tout cas, je suis allée me coucher à la pub, car j'ai trouvé l'épisode d'aujourd'hui, un peu ennuyant :(
Quand meme les French;D vous etes trop en retard! Ca fait 3 ans que Cassie est morte et pleins d'autres.
2008 en France:C'était l'accident entendu autour de la ville de Genoa ! La mort de Cassie a laissé un impact ces les vies brisées ; Le retour de Sheila prouvé diabolique pour Lauren et Michael ; Tom a laissé tomber une bombe -- littéralement ; Brittany a quitté la ville ; Lily et Daniel ont formé un rapport interdit ; Nikki a été enlevé par des gangsters ; et tellement plus !