Moi jaimais pas avant....... mais la jadheeeeere lol jaime bien plus belle la vie;D
Printable View
salam,
La serie que je ne peux pas supporter c'est "les feux de l'amour"! C'est nul à souhait, je ne supporte pas.
Pareil pour "top model" et cie...
J'ai pas du tout aimé "american ganster", j'ai failli m'endormir c'était trop long.
A.
Salam
Fodyé !!!
Qu'en penses tu de " Plus Belle La Vie " ?;D
Oses tu formuler un commentaire défavorable ?
C'est ta serie preferée.Avoue !;D
Pour moi mis à par Fatou la malienne que je n'ai toujour pas vu en entier(d'ailleur je n'ai même plus envie)
Le film de Dany Kouyaté "rêve du python" ne mérite ne m'a pas plus.
avant j'aimais pas, puis un jour je ne sais pas pourquoi un episode m'a interpellé, puis 2 puis 3 et là depuis 2 ans je suis à fin dedans, ce qui me plait et que cjhque episode relate la date de diffusion le 1 er mai, le film se deroule et du vois des marchands de muguets, pendant les elections, les jo il parlait d'attaques terroriste, de la chine c'est incroyable on n'a l'impression d'etre, dans la vraie vie,
en tout cas now je kiffe, mais je suis pas acros à 100 %
hé assetou les feux de l'amour c'est trop bien.
Plus belle la vie j'aime trop ce feuilleton pour vous dire au point que je suis accro mon téléphone je le met sur silencieux pour ne pas être déranger;D et l'an dernier je leurs ai ecrit le producteur est un ami de la documentaliste du lycée donc j'en ai profité ils m'ont répondus d'ailleurs de trés belles cartes postale.:)
Quoi ça va pas la tête American Gangster !!! il est trop bien ce film et Denzel a trop la classe !!!no no no tu devais être très fatigué ce jour là.
Quand à plus "belle la vie" cette série que vous jugez nulle ben j'en ai vu des "fans" . des fans inattendus même! Je pensais qu'il n'y avait que mon ado de soeur pour apprécier ce genre de truc. Que nenni des grands gaillards qui jouent les durs dehors regardent ça.
je parie que même ceux de notre forum ne sont pas épargnés genre badem, Makalou, Djizeuss et toute la clique...;D
Ja net on se rejoint American gangster c'est THE film pour la première fois que j'etais deçu de voir le mechant se faire atttraper ;D. Denzel est l'un des meilleurs acteurs americain.
Pour ceux qui est des films que je deteste hé bien je dirais 99% des films et series françaises, le seul epargné c'est Louis de Funès j'ai aimée pratiquement tous ses films.
PEACE
Ahhhhhhhhhh meme loin là bas dans le gouné, tu veux nous attaquer!!!
Tout d'abord, je ne joue pas les durs, je suis dur;D
Enfin, je n'ai jamais regardé Plus Belle La vie, je sais que ca cartonne mas ce n'est pas trop mon truc!!!
Par contre, j'ai mon petit frère qui es un fan ABSOLU des Feux de l'amour!!!
Salam
Ja-net , moi j'avoue je regarde plus belle la vie.
Au début, je chariais ma femme et ses copines pour ce film mais j'ai regardé une fois par hasard et depuis je l'enregistre même depuis ma Freebox;D. Je le regarde en différé après " Ma Famille d'abord " sur la 6.
Fodyé, ne me flingues pas stp !!!
a ce que j'ai pu lire a des fans de "plus belle la vie" c'est pour sa qu'il continuent de difusé le feuilleton:)
faut monter un fans club;D
Posté par makalou http://www.soninkara.com/forums/imag...s/viewpost.gif
Salam
Ja-net , moi j'avoue je regarde plus belle la vie.
Au début, je chariais ma femme et ses copines pour ce film mais j'ai regardé une fois par hasard et depuis je l'enregistre même depuis ma Freebox;D. Je le regarde en différé après " Ma Famille d'abord " sur la 6.
Fodyé, ne me flingues pas stp !!!
Tu regardes ce film de Yougun yaxaru :o
Salam
Je le regarde en soutien à ma femme???...
Quand il y a les Yougouniaxare , je ferme les yeux !!!;D
D'ailleurs comment tu sais que il y a des Yougou yaxare dedans sans pour autant regarder:confused:
Un collègue m'a un petit peu pousser à voir "Camping Car" :'(.
Franchement, c'est d'une nullité nullissime que j'ai failli me tirer une balle.
Comment, on peut dépenser de l'argent pour produire de telles daubes :confused:
Un film que beaucoup ont aimé: Avatar....
Ok le film est très bien réalisé, ok les effets spéciaux sont magnifiques, mais en mode sans bandes sonores bah c'est le même film lol.
L'histoire est creuse, sans aucun intérêt, bref un scénario sans aucune profondeur.
Un autre film moisi: Nine...
Tout le monde m'a formellement interdit d'aller le voir, mais j'ai fait la rebelle... Même e Dvix, ne perdez pas votre temps devant ce film, sauf si vous voulez voir de belles filles se trémousser ^_^
Qu'on se mette d'accord, je ne nie pas qu'esthétiquement parlant ce film est vraiment magnifique, franchement beau, il vaut bien une place de ciné lol.
Mais le scénario c'est vraiment pas ça quoi. C'est un peu les méchants américains qui vont, par appas du gain, conquérir un territoire inconnu quitte à zigouiller les habitants de ce dit territoire, habitants ( au passage se sont des primitifs du point de vue occident, ils se baladent a poils...un peu comme les indiens d'Amazonie) ne se rendant pas compte de la mine d'or sur laquelle ils sont assis, une histoire de love to love histoire de compléter le cliché... bref trop facile quoi.
Le film n'est pas réputé pour son scénario mais plutôt comme tu l'as dit pour sa beauté et son coté révolutionnaire dans l'industrie du cinéma. Franchement j'ai beaucoup aimé bien que je ne sois pas mais vraiment pas science fiction. Tu l'as vu en DVD ou au ciné? Parce ce que ça change vraiment tout!
au ciné en 3D ;D