Citation Posté par dia Voir le message
Oui je suis sure elle m'a posé la question, mais comme pour mon fils je n'ai rien mis, je n'ai pas pu lui répondre. En tout cas elle cherche quelque chose d'efficace pour ne pas avoir un ventre fatigué.

OUi c'est ce que je voulais dire par deux voire trois (femme enceinte) si ta cousine l'a utilisé et que c'est efficace, c'est bon à savoir.
Merci.
Quelqu'un à déjà utilisé le Karité? est ce que c'est efficace? car en tout cas c'est moins cher qu'un tube en pharmacie.
Non moi perso, je n' est jamais utiliser de karité pour les vergétures, car je n' en ais eut que quelques une (3) au bas ventre en plus mais elle sont parties d' elle même, je ne sais pas si c'est le fait d' avoir une peau fine qui ont fait que je n' en ait pratiquement pas, j' utilise le beurre de karité pour la peau , les pieds c' est tout, mais je pense que le fera l' affaire à ta copine.

Il est vrai que quand ont est enceinte est qu' ont prend du poid, le résultat se finit par des vergétures, de ce côté la je suis sauvée, je maigris durant mes grossesses.

Bon courage à ta copine.