Ma soeur remercie le ciel parceque tu travailles et tu arrives a subvenir a tes propres besoin. Dieu sait ce qu’il fait. J'ai l'habitude de dire ceci a mes copines qui se plaignent que leurs maris ne leurs faisaient rien “ Si le bon dieu t’avait donne le choix entre donner a ton mari tout ce que toi tu gagnes pour qu’il s’occupe de toi ou te donner a toi les moyens de t’occuper de toi meme je suis sure que tu repondras je veux pour moi meme.”

Moi je pense que nous (les filles) devrions etre plus tot fieres de gagner notre vie en travaillant et etre independante. Ne soyons pas comme celles qui pensent que le mari est le chef de famille a ce titre il doit tout faire, nourrir, habiller etc….

Allegeons la tache de nos maris pour qu’ils soient fiers de nous, car qu’ils disent ou pas tout mari est fier de voir que sa femme se debrouille de son cote. C’est dommage de constater que meme pour aller a un bapteme ou marriage certaines femmes exigent que leur maris leur donnent de quoi acheter le cadeau. Souvent d’accord mais que cela soit une obligation c’est intolerable