Printable View
Citation: Posté par Diouma Mais faut savoir nager ou pas??? pour faire de l'aqugym. Non pas forcément! De toute facon certains exos sont faits a l'aide de frites.
Citation: Posté par fatim Je confirme, l'aquagym c'est super, ton corps s'affine et se raffermit. J'en fais une fois par semaine. il ya que des femmes ou tu en fait?(fatim)
Citation: Posté par oumhabyba il ya que des femmes ou tu en fait?(fatim) j'en fait a lognes dans une toute petite piscine. parfois c'est un homme, d'autre fois c'est une femme.
Fatim je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Est ce que tu peux effacer des messages dans ta boite de réception STP. Désolé pour le HS.
Citation: Posté par Diouma Mais faut savoir nager ou pas??? pour faire de l'aqugym. Pas du tout l'eau t'arrive au plus a la taille !En général c'est dans le petit bassin!!! En fait c'est comme des cours de step, mais dans l'eau!!
Citation: Posté par parisgirl Fatim je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Est ce que tu peux effacer des messages dans ta boite de réception STP. Désolé pour le HS. c'est fait!