pourquoi en tant que soninkè on ne dialogue pas, en notre langue par l'ecriture soninkè qui est propre en nous?
pourquoi en tant que soninkè on ne dialogue pas, en notre langue par l'ecriture soninkè qui est propre en nous?
Tout simplement parce qu'on ne comprend pas tous le soninké. Sur le site il y en a qui le parlent et l'écrivent, mais y'en a beaucoup qui le parlent et ne savent pas l'écrire. Enfin y'a ceux qui ni le parlent ni l'écrient.
Donc le mieux c'est de communiquer en français au moins plus de la majorité le comprennent et l'écrivent.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Nous ne sommes pas encore à ce stade. C'est bien sûr le grand souhait de tout soninké: pouvoir lire et ecrire en soninké. Je pense que toutes les associations soninkées se battent pour qu'un jour la langue soninké puisse etre apprise par tout le monde. Je suppose que vous avez un bon niveau en langue soninké, c'est pourquoi je t'invite à rejoindre l'une de ces associations pour pouvoir aider les jeunes soninkés qui souhaitent apprendre cette belle langue. Merci
Mr sidibé,à ce que je vois ton message n'est pas ecrit en soninké
Ne le prends pas mal ,c'est pour rigoler,à mon avis même si tout le monde pouvait ecrire le soninké,il ne faut pas oublier que le forum est ouvert à tout le monde(les soninké et les non soninké).
Il y'a une rubrique qui est reservé à ceux qui veulent s'exprimer en soninké.
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Dernière modification par kabu tirera 25/03/2010 à 14h19 Motif: kaabu tereera
sooninke renme an xannen safa in maarenme an xannen safa tuwanbalaaxu komon kacce na kuti bakkan an xannen sooninke renme an xannen safa an da ke danbi sire nan maxa sanku !!!
Toŋu marenme ! O xanne ke o gama safa na ko a nta birene.
Ken kuna ma renmu siti ke be ga ni kundu nanti nke ya sago ni o ga ke be safana sooninkan xanne ña puŋo no faranse xanne ŋa.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!