Arf, je viens de regarder, mais il y'en a un grand nombre! Laquelle as-tu chois exactement? Il y'a plein de Ipray.
Arf, je viens de regarder, mais il y'en a un grand nombre! Laquelle as-tu chois exactement? Il y'a plein de Ipray.
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
Salam
C'est ça... lol... C'est bien vous qui avait besoin de cette application...![]()
FB : bakelinfo departement de Bakel
What'ap une de mes application favorite. J'ai les SMS illimités pour ma part donc ce n'est pas tant le coté gratuit des messages qui m'intéresse que la plateforme chat. Ça ressemble à un msn sur mobile.
Le plan qui est déjà installé sur le iphone, très pratique pour se repérer à pied comme en voiture. fait très bien office de GPS.
Run Keeper pro ( 8.99€ à la base mais actuellement gratuite). Application que j'utilise pour mon footing (oui là je me la pètes grave! lol) utilise un chronomètre ainsi que les données fournies par le GPS du téléphone pour vous indiquer la vitesse, vitesse moyenne, nombre de kilomètres parcours, durée et même une estimation du nombre de calories brûlées
Ratp premium, utilisée essentiellement pour connaître les heures de passages de mon bus, mais permet aussi de calculer des itinéraires, plans de lignes.
Pas folle la guêpe!!!
Mdrrrr Makalou!
Tu n'as pas de muezzin dans ton village?
Dans notre cas, ça fait office de muezzin à la maison !
Mais, dites-moi, le 3G+ est complétement dépassé ou quoi? Toues les applications nécessitent d'avoir un 4g.
Je suis fichuuuue !![]()
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"